Crushed Hearts # 1 Défier les règles Anna Katmore

 



 

Titre Crushed Hearts #1

Défier les règles 

Auteure Anna Katmore 

Éditions Cyplog 

Parution 21 Octobre 2021

Nombre de pages de l’édition imprimée 155

Genre MM

 



 

 

 

Mon monde s’est écroulé lorsque j’ai rencontré mon égal.

 

Je me flatte de garder le contrôle en toute circonstance. Ma seule faiblesse ? Des paris risqués. Quand je perds ma voiture contre un pilote de course, nouvellement débarqué en ville, Sebastian me donne une chance de la récupérer. Ses conditions : deux heures dans ma salle de jeux, et aucun safeword autorisé.

J’accepte, bien que je n’y fasse venir que des filles. Mais, quand il m’embrasse, j’atteins mes putains de limites.

 

On ne rencontre qu’une fois dans sa vie la perle rare.

 

Raffael est de la pure glace nordique. Maître de lui. Déterminé. Et beau à couper le souffle. Gagner sa voiture a été un coup de chance. Gagner son cœur, alors qu’il a si peur de la vérité, s’avère être le défi le plus difficile que j’aie jamais eu à relever.

 



 

Je remercie les Éditions Cyplog pour ce service presse .

 

Raffaël Björnsson est un jeune étudiant en architecture à la  beauté nordique.

Du haut de ses vingt trois ans ,il aime garder le contrôle sur tout .

Grand passionné de courses illégales à bord de sa Corvette.Il déteste perdre que se soit au volant de son bolide ou dans sa salle de jeux .

 

Alors ,quand il voit débarquer Sebastian Rhyse un beau brun orné de tatouages Maoris ,il ne peut pas résister à sa proposition.

Ce soir là, Raff comprend qu’il a trouvé son double .

 

Pourtant Raff est bien loin de s’imaginer que cette rencontre avec Sébastian va bouleverser sa vie d’une façon aussi radicale. Lui qui tient absolument à garder la tête froide en toutes circonstances.

Il va vite s’apercevoir qu’en quelques jours son esprits va se retrouver chamboulé.

 

Raff va se poser un tas de questions face à Sebastian. 

Est -il prêt à dépasser ses limites et défier les règles ?

 

Sebastian réussira -t-il à faire fondre son snowflake et lui faire prononcer son safewold?

 

Pour le découvrir je vous invite à lire ce premier tome de la série .

 

Avec Crushed Hearts ,je découvre la plume d’Anna Katmore . J’ai dévoré ce récit en quelques heures .On y retrouve une écriture addictive,les pages défilent rapidement.

Je suis tombée dès le début sous le charme du bel Islandais qui se donne trop de limites,en se retrouvant perdu dans ses sentiments.

Ses meilleurs amis Félix et Tanja sont à ses côtés pour le soutenir.

 

Je n’ai qu’une hâte lire la suite ,car l’auteure nous laisse sur une dernière phrase qui promet une belle suite .

 

📖Christelle B📖

Lien Amazon : https://amzn.to/3GRkg0B

Ou

https://cyplog.com/fr/ebooks/207-epub-defier-les-regles-crushed-hearts-tome-1.html

 

Commentaires