Trois secrets entre nous de Monica Murphy

 





Note : 5/5, 17/20 Sympa




Je crois que je suis amoureux d'elle, malheureusement j'ai le don de faire du mal à ceux que j'aime. Je ne peux pas lui infliger ça, mais je ne peux pas non plus la laisser s'en aller. Incapable de faire le deuil de son frère, Jen décide de couper les ponts avec sa famille. Pour assurer sa subsistance, elle devient strip-teaseuse. Quand Colin, le meilleur ami de son frère, finit par la retrouver, il est prêt à tout pour l'aider à se tirer d'affaire. Malgré l'attirance qu'elle ressent pour son protecteur, Colin lui cache de sombres secrets. Peut-elle vraiment se résoudre à rester avec un homme qui refuse de lui révéler ce qui le hante ?




Hello la Compagnie, aujourd’hui je vous embarque pour le troisième tome de la saga de Monica Murphy : Trois secrets entre nous.


On découvre Colin et Jen. Jen ne parle plus à sa famille et pour vivre elle devient strip teaseuse. Colin, le meilleur ami du frère de Jen part à sa recherche pour la « sauver », ça ne sera pas sans conséquences, car ils sont irrémédiablement attirés l’un par l’autre, mais les secrets sont là pour empêcher pas mal de chose !


Bon on a eu deux tomes avec Drew et Fable, ici on découvre de nouveaux personnages, enfin pas si nouveau que ça, car Colin on l’a vu dans le tome d’avant !

Alors passer à d’autres personnages c’est pas évident, Drew et Fable étaient intenses et du coup là, j’ai eu un peu de mal car c’était un peu long, un peu plat au début. Il faut se remettre dans des nouveaux personnages. Ensuite ça va un peu mieux, mais des trois c’est quand même celui qui me plait le moins.


C’est pas la faute à l’écriture qui est fluide mais à l’histoire en elle-même qui manque un peu de punch et puis c’est un peu prévisible… bon bien mais sans plus, disons que les autres tomes étaient plus sympas.

Ça m’embête d’être « négative » sur un livre, mais je suis là pour vous dire ce que j’en pense, alors j’espère que le suivant sera plus sympa.


On se revoit bientôt pour le tome 4 qui parlera d’Owen, le petit frère de Fable !


A bientôt pour de nouvelles aventures livresques.


🐨Marion🐨


Commentaires