Protect her d'Arizona brooks


 

  • Éditeur ‏ : ‎ first flight éditions 
  • Date de parution : 4 octobre 2021
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 253 pages


Astrée a tout quitté pour se reconstruire une vie tranquille à Détroit, où elle possède sa propre boutique de fleurs.

Tout se passe pour le mieux jusqu’à ce jour de la Saint Valentin où elle se fait agresser dans une ruelle. Elle aurait pu se faire violer s’il n’avait pas été là...

Lui, c’est Priam. Ce colosse sexy se trouvait au bon endroit, au bon moment pour voler au secours de cette beauté aux yeux pailletés.

Ils n’auraient pas dû se recroiser....

Alors, quand Astrée se présente aux portes de son Dojo pour se renseigner sur des cours de self défense, Priam sait que ce n’est pas un hasard. Depuis l'agression, il n’arrive pas à chasser de son esprit le regard intense de la jeune femme.

Le destin fait-il toujours bien les choses ?

Astrée cache un terrible secret qui pourrait bien compromettre la vie rangée de Priam. Mais lui, éprouve le besoin viscéral de la protéger.

Saura-t-il la défendre des monstres qui rôdent ?

Quand passé et présent s’entrechoquent, les douleurs ressurgissent.

Priam réussira-t-il à tenir sa promesse cette fois-ci ?



On en parle de la sortie du jour, si si on en parle. Merci First et Arizona pour cette lecture. Un coup de cœur livresque.

 

Astrée est une survivante, détruite par un homme. Elle rencontre Priam lors de son cours d’autodéfense. Priam, c’est Priam, 😋😁, brute de décoffrage. Un cache un cœur d’or sous une apparence bourrue. Lui aussi a une histoire compliquée. On ne peut pas dire qu’il ait une enfance peuplée de licorne.

Cette histoire je l’ai dévoré en une nuit en comité, puis de nouveau en une nuit . Dès la première page on plonge avec Astrée dans l’histoire.

Arizona ici parle d’un sujet sensible : la violence faite aux femmes. Sujet bien traité par l’auteur sans rentrer dans la mièvrerie ni le sordide. Tout en délicatesse

Ne vous y trompez pas, Protect her est avant tout une romance mais il y a une intrigue qui mélange passé, présent et pourquoi pas avenir… Bon la romance est rapide mais pas tant que ça, car Priam vit son amour comme sa vie, à cent à l’heure. Astrée est plus réservée, plus douche. Le ying et le yang.

La plume de l’auteur est fluide, agréable, sans oublier la petite touche d’humour, et les personnages secondaires sont tout aussi important! Elle nous transmet un message d’espoir, de pardon pour l’avenir, mais aussi que rien ne reste impuni. L'amour le vrai est beau fort et semé d'embuche

Au final, une romance pas si douce que ça. A lire d’urgence.

📚sandrine📚


Lien amazon : https://amzn.to/3l3wHNS

ou

https://firstflighteditions.com/index.php/produit/protect-her/


Commentaires