PINK de Bethany Kris

 


  • Éditeur ‏ : ‎ Éditions Alter Real; 
  • Date de parution : 24 septembre 2021
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 385 pages


Gigi Rey, top model célèbre dans le monde entier, vit au quotidien sous le feu de projecteurs. Voyages, sourires, contraintes, sa vie n’est que mensonges, elle lui file entre les doigts.

Pink est l’homme de main du chef de la mafia new-yorkaise. Ombre parmi les ombres, il navigue entre secrets et dangers. Mail il lutte pour garder le contrôle sur sa vie.

Deux mondes opposés. Deux mondes aux antipodes.

Jusqu’à ce que leurs routes se croisent. Ou plutôt, se recroisent.

Une nuit de passion, voilà ce qu’ils ont partagé il y a cinq ans. Alors, ils étaient libres. Elle n’était que Gigi Parker, et lui que Lev Arsov. Mais difficile de lutter contre la force irrépressible qui les attire l’un vers l’autre.
Un regard et tout s’embrase. Quand les obligations professionnelles de Gigi se mêlent aux affaires de la mafia, rien ne bon ne peut en sortir.
Ou peut-être que si : l’amour. Le vrai.

Entre amour, passion, dangers... Découvrez Pink.





Je pourrais commencer comme cela, il était une fois une fille qui rencontra un garçon, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Je pourrai, mais non 😄😄. Bon, ok, il est bien question d’une fille et d’un garçon et d’une histoire d’amour mais pas que…

 

Je remercie Alter Real pour cette lecture. Lev, alias Pink, et Gigi, top modèles ont commencé leur histoire, il y a longtemps, mais voilà, le temps à passé. Lev fait maintenant parti de la grande famille de la mafia et Gigi est devenue un top modèle adulé. Les voilà de nouveau face à face, il est temps pour eux de conjuguer à deux mais le danger rode et n’épargnera personne.


Je m’attendais à une romance basique et fade. Pas du tout. On est d’accord, le thème mafia a déjà été vu et revu mais je sais pas, ma lecture m’a plu.

C’est pas un coup de foudre mais l’histoire entre Lev et Gigi est agréable.

Lui qui doit rester dans l’ombre et elle qui attire la lumière et les paparazzi.

La lecture est fluide, agréable avec des tensions, de l’action, des sentiments et des scènes à faire rougir ma mère lol !

L’auteur n’est pas avare de détail quelque soit la scène. Son style est sympa. Elle aborde différents sujets plus ou moins grave comme la traite des blanches ou la paternité.

Au final, une lecture agréable, rapide, sans prise de tête !

📚sandrine📚

Lien amazon : https://amzn.to/3p140DB
ou

https://boutique-alter-real.com/product/pink-de-bethany-kris/

Commentaires