Blues Soccer 2 de Noémie H.R.

 


Éditeur ‏ : ‎ Éditions Sharon Kena; 

Date de parution :7 septembre 2021

Langue ‏ : ‎ Français

Nombre de pages de l'édition imprimée ‏ : ‎ 187 pages



Après une rupture difficile, il est hors de question pour Cody de redonner sa confiance à une femme. Le capitaine des Blues a tiré un trait sur toute relation sérieuse. La seule qu’il souhaite avoir est avec le Street Soccer.

Pour Emma, tout est différent depuis que son grand amour est mort dans un accident. Ce n’est pas facile de revivre après un tel traumatisme. Et pourtant, elle va devoir se reconstruire. Quitte à vivre en colocation avec le meilleur ami de son cousin...

Lorsque deux âmes perdues se rencontrent, deux choix s’offrent à elles. S’ignorer pour ne pas perturber l’autre ou s’aider à reprendre confiance en soi et en l’amour.

Cody et Emma vont devoir faire un choix, mais lequel ?


Merci aux  Editions Sharon Kena pour ce service presse.

J’ai pas lu le tome 1 mais je n’ai eu aucun problème pour le tome 2, donc chaque tome peut être lu indépendamment.

Dans ce deuxième volet, nous rencontrons Emma et Cody.

Emma a renoncé définitivement à l’amour suite à la mort de son fiancé deux ans plus tôt. Suite à un avis d’expulsion elle se retrouve en colocation, bien malgré elle avec Cody.

Cody est le capitaine de l’équipe des Blues, joueur de street soccer monsieur a renoncé à l’amour suite à la trahison de son ex. il se retrouve alors en colocation avec la jolie Emma et accessoirement cousine de son coéquipier Alex.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais voilà, l’attirance est plus forte !! Et de l’amitié à l’amour il n’y a qu’un pas…

L’auteur nous raconte une histoire simple, agréable qui se lit bien.

Nos deux héros sont très semblables, ils ont perdu leur premier amour de manières différentes mais voilà la blessure est là. Ils vont ensemble réapprendre à aimer et a faire confiance.

L’intrigue est menée simplement et légèrement. La plume est fluide et agréable à lire. L’histoire est prévisible mais douce avec un peu de rebondissement. L’auteur aborde les thèmes de la perte, la trahison et de la reconstruction.

Les personnages sont forts, intéressants et relaxants lol.

On y sent de l’amour, de la force et de l’amitié.

Au final, une histoire simple qui fonctionne, agréable et sans prise

📚sandrine📚

lien amazon : https://amzn.to/3jjpR5G
ou

Commentaires