Opium: Tome 1 - Offre moi ta vie de Méline Darsck

 


  • Éditeur ‏ : ‎ Royal Editions 
  • Date de parution : 30 juin 2021
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 444 pages


A vingt-huit ans, Amandine, née d'un milieu modeste, prend la vie comme elle vient.
Mariée à un homme qu'elle pense aimer, elle vit une existence simple et routinière, sans faire de remous.
Son seul secret ?
Les messages érotiques qu'elle échange avec un inconnu.
Jusqu'à ce qu'il arrête totalement de répondre...

Léonard, homme d'affaires expérimenté, a pris l'habitude de tout contrôler.
Ses amantes, son business, ses employés, rien ne lui échappe.
Il ne peut pas se permettre de dérapage : quand on est un homme aussi puissant, les ennemis se font nombreux.

Lorsqu'un voyage en avion réunit nos deux protagonistes, des vérités étranges éclatent, et le destin leur réserve bien des surprises...

Entre travail, propositions tentantes, luxure et tendresse, le chemin de Léonard et d'Amandine sera semé d'embûches...


Merci à Royal Editions et Méline Darsck pour ce premier tome.

 

Ma lecture m’a entraîné au pays du businessman Léonard. Il est beau, sexy, entouré de secrets mais surtout dominateur. Il veut, il prend. Et là il veut Amandine. Amandine ne correspond en rien au standard de Léonard et pourtant… Il va mettre un peu de peps dans sa vie de femme mariée et lui va tout faire pour l’avoir dans la sienne…

 

Le résumé et la couverture ont attiré mon œil mais voilà je me suis un peu ennuyée. Pourtant l’auteur nous fait voyager, l’écriture est fluide, agréable. Mais je ne sais pas, malgré une grosse curiosité pour la suite ce premier tome ne m’a pas titillée. Le sujet de la différence d’âge ne m’a pas gênée, c’est plutôt un tout, un mélange de cinquante nuances à 365 DNI.

Alors oui, il y a de quoi faire chauffer vos sens, l’auteur ne s’embarrasse pas de chichi, les scènes de sexes vont vous donner chaud.

Au final, une histoire bien écrite, qui se lit facilement. Et juste par curiosité, car je suis une grande curieuse, le tome 2 finira dans ma bibliothèque.

📚sandrine📚



lien amazon : https://amzn.to/3o9JNev

Commentaires