Love memories 1 de Angel Arekin

 


9 heures et 42 minutes
AuteurAngel Arekin
NarrateurAna PiévicPierre-Henri Prunel
Date de publication sur Audible.fr22 février 2021

Note : 5/5, 19/20  



« Je te présente le nouveau membre de notre famille, voici Swan. Dorénavant, nous serons tous ensemble. »

Billie, jeune hippie, éprise de liberté, est contrainte de poser ses bagages pour vivre auprès du nouveau mari de sa mère et de son fils, le beau mais étrangement mutique, Swan Anconie.

Elle a du mal à trouver ses marques et son nouveau « demi-frère » ne l’aide pas : ses yeux glacés posés sur elle lui prouvant chaque matin qu’il désirerait la voir partir. Mais Billie y entrevoit là un nouveau challenge : apprendre à connaître ce jeune homme atypique et sombre, muré dans une colère inexpliquée, et découvrir ce qu’il cache dans ses silences.

Swan n’avait pas prévu de se fracasser contre la beauté sauvage de la jeune femme.

Billie n’avait pas prévu d’aimer autant chaque ombre et éclats de lumière qui le composent.

Ensemble, ils vont découvrir l’amour et partager chacune de leurs premières fois. De la douceur aux coups de gueule, de la jalousie à la trahison, de la tristesse à la sensualité, de la rage à la passion.

Non, ils n’avaient rien prévu de ce qui allait se passer, mais ils s’apprêtaient à en aimer chaque seconde.

Voici l’histoire de leur amour.



Hello la Compagnie, on part avec un Audible dans un domaine que j’adore les stepbrother avec Love Memories 1 d’Angel Arekin.


Billie est une ado hippie, elle a de qui tenir, sa mère est une hippie pur sang. Elles vivaient au gré du vent à travers le monde, jusqu’au jour où sa mère décide de poser ses valises et celles de sa fille dans une vraie maison pour vivre avec son nouveau mari et son fils Swan.

Bille est belle, pétillante, pleine de vie, tout le contraire de Swan, beau, mystérieux et suite à un événement traumatisant, il a décidé qu’il ne parlerait plus. Il ne communique que par écrit…

Forcément, Billie est intriguée par Swan, à son grand désespoir à lui. Mais ces deux jeunes personnes n’avaient pas prévu de tomber amoureux l’un de l’autre. Comment leurs parents, leurs amis à qui ils ont dit qu’ils étaient frère et sœur, pourraient-ils comprendre ? Et pourquoi Billie ne sait-elle rien de son père alors que Swan semble en savoir beaucoup plus ?


J’ai adoré mon écoute ! J’aime les voix, elles correspondent tout à fait à l’image que je me suis faite des personnages.

On ne peut qu’aimer Billie, il n’y a pas une once de méchanceté en elle. Elle est pure à tous les niveaux. J’ai aimé l’évolution de la relation entre Billie et Swan, mais il n’y a pas que leur histoire d’amour, il y a le secret sur le père de Billie et la mère de Swan qui règne tout du long. 

J’aime avoir les deux points de vue, ça ajoute beaucoup à l’histoire.

Eh oui c’est en deux tomes, mais comme ils sont déjà sortis pas de problème pour moi. A peine fini l’écoute du tome 1 que j’enchainais avec le 2, parce que franchement, c’est quoi cette fin ? Mon ptit cœur n’aurait pas supporté d’attendre et mon mari pas supporté de m’entendre râler ! Lol.

Vous avez compris, j’ai adoré mon écoute, un gros coup de cœur, il faut dire que les stepbrother font partis de mes sujets préférés en lecture. Eh bien là, je suis gâtée et ravie, on n’a pas envie d’arrêter, on veut savoir où va leur histoire et comment elle va évoluer ! 

Addictive, fluide, bien écrite, profonde, bien décrite, on ressent la douleur des personnages, leurs sentiments, bref on en redemande !

Allez, zou je vous laisse, j’ai un tome 2 à écouter !

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques.

🐨Marion🐨


Commentaires