L'innocence assassinée: Episode 3 de David Diez

 

  • Éditeur ‏ : ‎ EVASION EDITIONS; 
  • Date de parution: 16 septembre 2021
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 43 pages


1991 à Berck-sur-Mer, l’été est pollué de crimes horribles. Des petites filles enlevées puis retrouvées atrocement mutilées secouent la population.... le brigadier Phillips ne se doute pas que cette affaire va le hanter jusqu’à son dénouement final.

En sortirez-vous indemne ?



Je suis encore sous le charme de cet épisode 3, je sais, il est particulièrement cru, effroyable. Cette suite fait froid dans le dos. Quelques révélations vous attendent ou pas lol ! Mais ce qui est sur, c’est que cet épisode touche encore des sujets sensibles, enlèvement, pédophilie, inceste et j’en passe !

Il ne vous laissera pas sans réaction bonne ou mauvaise.

L’auteur ne mâche pas ses mots, ni ses descriptions… L’horreur au bout du stylo, mais j’en veux encore. Je veux savoir si mes théories sont les bonnes. 43 pages de pur bonheur, pour moi cela va s'en dire!!!!

Vivement le 4…

📚sandrine📚




lien amazon : https://amzn.to/39oUrW9

Commentaires