Cox Brothers Tome 1 : Orlando de Elys


 

  • Éditeur ‏ : ‎ Plumes de Mimi éditions; 
  • Date de parution : 14 mai 2021
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 202 pages
  • Note : 5/5, 17/20 Sympa

 


May Allen préfère rester dans l'ombre. Dans cette bulle d'invisibilité qui la fait passer inaperçue. Seulement, sa vie est bouleversée lors d'une course de motos illégale.

Renfermée et sous l'autorité d'un père tyrannique, une rencontre changera sa vie à tout jamais.

Orlando Cox tient les commandes de la fratrie depuis que son aîné a été enfermé à la prison de Red Onion pour organisation de courses de motos sauvages. S’il a connu des petits délits, le jeune homme s'est rangé depuis quelque temps en tenant un garage de voitures.

Mais elle va chambouler sa vie.

À deux, tout est possible si le destin s'en mêle.

 


Hello la Compagnie, aujourd’hui je vais vous parler de Cox Brothers Tome 1 Orlando de Elys.

 

May est une jeune femme plus que discrète, elle est du genre fantôme ! Jusqu’à une fameuse soirée avec sa meilleure amie, une course de moto illégale ! Bien sur elle n’a rien à faire là, ce n’est absolument pas les soirées auxquelles elle participe d’habitude. Et cette soirée va changer beaucoup de chose, elle va rencontrer Orlando Cox. Tout les oppose, et pourtant…

 

Alors, je suis mitigée cochon d’inde sur ce roman. L’histoire est classique, une jeune fille de bonne famille avec un secret, qui rencontre un « bad boy ». Pourquoi je suis mitigée ? Tout va trop vite pour moi, le roman n’est pas très long, les événements s’enchaînent vites. Sur le fond l’histoire est sympa, mais j’aurai aimé que ça soit plus développé, plus approfondi, du coup il me manque quelque chose.

Après l’histoire est bien écrite, ne vous méprenez pas, mais j’ai eu du mal à adhérer du fait que ça aille vite. Le nom de la prison m’a bien fait rire ! Oignon rouge !!

Les personnages sont attachants, Mey est gentille, jeune fille modèle, il faut dire qu’elle n’a pas vraiment le choix avec le père qu’elle a. Elle n’a pas intérêt à le contrarier, il est absolument tyrannique. Quand à Orlando, sa famille part en vrille aussi, un frère en prise, un autre qui déchante, heureusement que le dernier est « sage » !

On s’attache vite à eux de part leur vie difficile, les sentiments sont bien retranscrits.

Bref, une histoire qui pour moi aurait dû être plus approfondit, mais nous avons les codes de la romance : amour, passion, rebondissements, secrets et ça fonctionne quand même pas mal !

Je me demande sur quel frère va porter le prochain tome !

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques.

 

🐨Marion🐨


lien amazon : https://amzn.to/3o2Y0to

ou

https://www.plumesdemimieditions.fr/boutique/cox-brothers-tome-1-orlando-en-precommande/

Commentaires