Après coups de Angie L. Deryckère

 


  • Éditeur ‏ : ‎ Éditions Sharon Kena; 
  • Date de parution : 19 septembre 2017
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  ‏ : ‎ 258 pages


 

Pour en finir avec l’enfer qu’elle vit au quotidien, Samantha décide de fuir son mari avec Lili, sa fille. Grâce à son oncle Cliff, elle prend la route pour l’Italie, là où quelqu’un est prêt à l’aider en lui offrant un toit.

Adriano Santos est redevable à Cliff Darcy depuis de longues années. Puissant et redoutable, macho et manipulateur, il lui vient en aide afin d’atteindre son seul objectif : obtenir pleinement le pouvoir de l’empire des Santos.

Cependant, Samantha est-elle prête à tout accepter pour débuter une nouvelle vie ?

La liberté a un prix, certes... mais lequel ?





Merci aux Editions Sharon Kena et à Angie L Derychere pour ce service presse.

Angie est une auteure que je suis depuis le début. Je l’ai découverte avec Logan, puis avec Dirty loft entre autre donc Après coup était logique pour moi.

Dans cette romance, j’ai fait la connaissance de Samantha, femme battue et trahie et de sa fille Lili. Grace à son oncle, elle fuit la tyrannie de son mari pour l’Italie où elle rencontre Adriano Santos.

On a ici le récit d’une femme battue qui va se reconstruire et redécouvrir l’amour et la confiance ou pas lol. Il faut dire qu’Adriano Santos a tout du parfait gentleman sur le papier.

Bon ok, il me tape sur le système avec son chaud et froid. Le je t’aime moi non plus ça va bien un moment… Bon en même temps il espère pouvoir aimer Samantha sans se dévoiler mais surtout en espérant se sauver ou la sauver de ses mensonges.

Samantha est un personnage difficile à cerner. Je ne retrouve pas la femme battue, elle est forte ça c’est sur, pour sa fille Lili, elle veut le meilleur mais tout va trop vite pour moi.

L’attirance, l’histoire, tout à l’air si simple, mais aussi compliqué. La romance est jolie, mais encore une fois l’auteur va trop vite. A peine arrivée, déjà remariée. J’ai pas eu le temps d’apprendre à connaître les perso et zou le futur arrive.

 Pourtant on y retrouve la plume délicate d’Angie et sa prédilection pour les thèmes forts mais celui-ci ne m’a pas séduite. Bon par contre après lecture complète, la couverture prend tout son sens car il faut dire qu’elle interpelle.

Au final, une histoire top rapide qui ne m’a pas séduite. Je n’ai pas eu le temps d’apprécier les personnages, ni le passé de Samantha malgré la sensibilité de la plume de l’auteure.

📚sandrine📚

Commentaires