Adrénaline: 3. Booker de Julie Christol

 


 


  • Éditeur ‏ : ‎ Auto edition
  • Date de parution : 2 août 2021
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 384 pages


Ma vie a toujours été un bordel monstre, mais j’avais trouvé une forme de routine, un quotidien qui me convenait. Entre Scott, Darius et nos conneries, je me sentais à ma place. Sauf que c’est en train de changer, me plongeant dans l’incertitude et le questionnement sur ce que je devrais faire des années qu’il me reste. J’étais un roc pour mes frères, un élément rassurant pour eux. Pourtant, ils n’ont plus autant besoin de moi depuis quelque temps. Malgré la paix que la vie a consenti à leur accorder et le bonheur que j’éprouve pour eux, j’aspire à autre chose… Un nouveau contrat venu du Mexique pourrait m’apporter les réponses, affirmer le choix le plus dur que j’ai jamais eu à faire. C’était sans compter sur ce qu’il se trame juste à côté, chez mes voisins, et qui va peut-être signer ma perte





Je remercie Julie Christol pour ce coup de cœur, je l’ai dévoré en une nuit. Imaginez ma tête au réveil des monstres. Non n’imaginez pas lol !

Dans ce dernier tome, on retrouve Booker. IL vit à côté d’un « couple » assez bruyant mais jusqu’à ce qu’un gnome de 4 ans débarque dans sa tanière, rien ne le perturbe. Enfin en apparence, car Booker « souffre » de la vie ranger de ses copains, il décide donc de mettre les voiles.

Jenna gagne sa vie en arpentant les trottoirs, enfin ça c’est que le haut de l’iceberg. Son but : protéger son fils de son père, tout en évitant d’attirer trop l’attention, mais voilà, il y a des fois où le passé vous rattrape et qu’il est l’heure de demande de l’aide…

 

Il est pour moi le tome le plus abouti. L’histoire de Booker et Jenna est tout simplement un condensé d’amour, de haine, de passion et surtout beaucoup d’action… J’ais beaucoup aimé les deux premiers tome, Darius et Scott, mais celui-ci à vraiment réussi à faire chavirer mon petit cœur.

Booker est un être abimé, bien plus que ses compères, plus complexe aussi. Il est froid, distant et surtout la communication n’est pas son fort. Jenna est une maman louve, voilà pourquoi elle supporte tout ça, mais derrière la glace, le feu coule. En tant que maman, je peux comprendre. Il y a tellement de rage et de sentiments dans ce tome. De plus Julie vous réserve quelques Guest star lol !!

L’écriture est fluide, addictive. L’histoire est pleine d’action, de rebondissement. La plus aboutie pour moi, celle qui dévoile le plus de sentiments, bons comme mauvais. Celle qui m’a retourné le cœur, qui m’a fait ressentir de plus de sentiments.

Les personnages sont vraiment bien décrits, les actions ne manquent pas de détails. Malgré quelques longueurs, le tout fonctionne bien, même très bien…

📚sandrine📚



Lien amazon : https://amzn.to/3EVCXz5

Commentaires