Sombres blessures d'Anne Lejeune

 



Éditeur ‏ : ‎ Art en Mots Éditions (17 mai 2021)

Langue ‏ : ‎ Français

Nombre de pages de l'édition imprimée ‏ : ‎ 282 pages




Jaze vit dans les ténèbres, sa rencontre avec Noélie pourrait bien changer la vie de celle-ci pour toujours...

Chacun de nous possède une histoire.

Chacun de nous doit vivre avec. Apprendre à s'en accommoder.

Prendre ou donner...

Combattre ou mourir...

Certains ont plus de chances que d'autres. Ce n'est pas mon cas...

J'ai laissé les ténèbres me submerger. Je les ai embrassés. Apprivoisés. Mais je n'avais pas prévu de l'emmener sombrer avec moi...

Je suis comme je suis, dénué d'émotion, d'empathie. Je ne vis que pour la douleur. L'offrir, la ressentir. Peu importe.

Je m'appelle Jaze, et je la veux !

Elle...

Découvrez la toute nouvelle saga d’Anne Lejeune qui vous ferra frissonner jusqu'à la dernière page !




Merci à Anne Lejeune et à Arts & Mots pour se service presse.


Sombre blessure est une dark romance intense. Dès les premières pages, l’auteur nous entraîne dans son monde sombre et violent.

Jaze est un psychopathe,  enfin c’est comme cela qu’il se définit. Il vit douleur, mange violence et dort combat. Il n’a aucun sentiment, il ne vit que pour détruire. Sa loyauté va à son frère. Son métier : combattant.

Noélie, 17 ans, vit dans la rue. Par besoin elle se prostitue de temps en temps. Sa route va finir par croiser celle de Jaze. Il a besoin d’évacuer sa violence, elle est très réceptive…

Mais l’histoire ne s’arrête pas là, une occasion en or est offerte à Noélie de changer de vie. Le bonheur est-il vraiment à porté de main ?


Ici on nous compte une histoire sombre de famille, bien plus compliquée qu’il n’y paraît. Les personnages sont sombres, violents. Que ce soit Jaze ou « petit chat », leur passé n’est pas glorieux.

Mais ensemble ils vont créer quelque chose de magnifique.

On en oublie vite l’âge de Noélie, elle est mature, réfléchit, à le cœur sur la main. Jaze est bizarre, violent, noir. Mais j’ai adoré le plus de l’histoire, la manipulation. Cela apporte une autre dimension aux travers de Jaze… Faut pas se voiler la face, l’histoire est truffée de violence, de sang, de meurtres, on est pas chez les bisounours quand même.

Mon seul bémol serait cette fin, comment un mec comme lui peut devenir « sage ».

Sinon la lecture est agréable, mais âme sensible s’abstenir.

Au final, j’ai envie de connaître la suite de cette histoire. D’en savoir plus

#sandrine #


Lien Amazon https://amzn.to/3mv00Ke

Commentaires