Marko de Matthieu Biasotto

 



  • Éditeur ‏ : ‎ Independently published 
  • Date de parution : 9 juin 2021
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 424 pages
  • Note : 5/5, 18/20 Haletant

 


Pour Gina, regagner le Panama avec sa sœur est une question de vie ou de mort. Le mot est faible quand on a sa tête mise à prix par le cartel. En dépit de ses efforts, cette jeune fugitive ne quittera pourtant pas la Colombie. Car « Marko » en a décidé autrement…

Kidnappée avec la brutalité des Narcos dans ce sous-sol sombre, elle se demande où est sa sœur mais surtout ce que ce type aux yeux verts compte lui faire ? Son ravisseur est secret, Marko est méthodique, déterminé. Mais ce malade n’est pas là que pour la cocaïne…

De toute évidence, ce type la connaît, c’est un homme qui ne recule jamais. Marko ira jusqu'au bout, quitte à se brûler, ou à jouer avec le destin auquel Gina cherche à échapper.

 



Hello la Compagnie, on part en avec Marko de Matthieu Biasotto, direction la Colombie, en route…

 

Marko n’est pas vraiment le gendre idéal… mystérieux sous sa capuche, ses yeux verts hypnotisent la jolie, mais tête brûlée, Gina.

Deux personnages qui sont à la fois différents mais qui sont aussi tourmentés l’un que l’autre car la vie ne les a pas épargnés.

Alors quand Gina est kidnappée par ce mystérieux homme qui semble la connaître, elle se demande pourquoi elle est toujours en vie… Quels secrets cache-t-il ?

 

Encore une fois, Matthieu nous emmène dans un monde totalement fou, il sait mettre du suspens comme personne. Avec Marko, je plonge à nouveau la tête la première dans la plume de l’auteur, toujours aussi addictive et haletante. Il a cette petite touche de je ne sais quoi qui fait qu’on veut toujours en lire plus, et il m’avait prévenu, j’allais être surprise de la fin, ah ben bingo, y’a un autre mot plus fort que surprise ??? Parce que là, c’est franchement le cas ! J’étais sur le cul !

 

Nous avons là un thriller sur fond de romance dans un pays où les cartels de la drogue font la loi et où la misère est monnaie courante…

L’auteur a su, comme d’habitude, parfaitement décrire les lieux, les émotions, les personnages, on est plongé à 100% dans le monde de Gina et de Marko.

 

Les histoires bisounours c’est pas votre truc ? Alors vous êtes au bon endroit. Matthieu nous embarque dans un monde sombre et dangereux saupoudré d’amour (il en faut un peu quand même !!).

 

Un moment haletant, qui ne laisse aucun répit à notre cerveau, ce mélange d’émotions, de rage, de doutes, de pourquoi, ne vous laissera pas indifférent.

Vous ne connaissez pas encore la plume de Matthieu Biasotto ? QUOI ? Mais qu’attendez-vous ? Plus d’excuse, hop filez voir ses différents romans, il y en a forcément au moins un qui vous tapera dans l’œil avec ses couvertures à tomber.

Pour ceux et celles qui connaissent déjà, franchement, n’hésitez pas à découvrir Marko, vous serez séduit à coup sur.

J’ai hâte de découvrir vers quelle destination l’auteur va nous emmener dans son prochain roman…

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques.

🐨Marion🐨


Lien amazon : https://amzn.to/3jqFWqm

Commentaires