Love made in Paris 1 Heath de Jocabel C. Caballero

 



Éditeur ‏ : ‎ Jocabel C.CABALLERO 
Date de parution :31 mai 2021
Langue ‏ : ‎ Français
Nombre de pages de l'édition imprimée ‏ : ‎ 380 pages
Note : 5/5, 17/20 Belle histoire !




Heath, jeune boxeur, voit sa vie basculer du jour au lendemain. Prêt à remporter le championnat et à réaliser son rêve, la trahison de celle qu’il aime vient perturber ses plans. Chassé des rings, il décide de renoncer à l’amour pour se concentrer exclusivement sur sa carrière.
Cependant, lorsqu’il tombe sur Alexa, sa résolution s’effrite. Douce et calme, cette jeune femme attise sa convoitise. Mais il y a un hic. Alexa rêve de vivre une histoire d’amour aussi forte que celle de ses parents. Heath ferait mieux de rester loin d’elle...
Mais quand la passion s’en mêle, la raison n’est plus vraiment fiable. Ils décident alors de passer un deal, mais parviendront-ils vraiment à le respecter lors de leur séjour à Majorque ?





Hello la Compagnie, aujourd’hui on part dans le monde de Jocabel C. Caballero et son roman Love in Paris 1 Heath.

Heath est un beau mâle, très beau même, la boxe c’est sa vie, grâce à ça, il arrive à contenir sa violence, sa colère. Aux portes d’une finale de championnat il pète un plomb quand il se rend compte que sa copine le trompe… Pour lui l’amour c’est fini et la boxe temporairement aussi.
Alexa est une jeune femme belle, drôle, fragile, douce, indépendante et têtue !

Alors quand ces deux-là se rencontre, ça fait des étincelles, ils s’attirent autant qu’ils se détestent et se chamaillent !
J’ai vraiment apprécié l’histoire, un grand merci Jocabel pour la confiance et nous avoir confié votre roman.

Le début était un peu long, un peu trop de jeu du chat et de la souris pour moi, mais une fois passé ça, c’est archi top et on ne peut plus s’arrêter… Il faut dire qu’ils nous font tourner en bourrique ces deux-là ! Mais pour notre plus grand bonheur…
Entre un ex relou, un boxeur qui doit se canaliser, une Alexa têtue et une nouvelle famille encombrante mais attachante, nous avons un bon micmac, mais un micmac qui fonctionne à merveille. Heath a ce côté agaçant à repousser le moindre sentiment, mais Alexa est là pour tenter de le faire changer d’avis.

On a le point de vue de chacun de nos deux protagonistes, les émotions, les sentiments, les envies et même les lieux sont parfaitement décrits. On est plongé à fond avec eux dans tout ce bazar, parce que oui, c’est pas toujours rose, il y a des passages hot, d’autres sombres et d’autres hilarants…
Le roman se lit tout seul, passé le début pour moi, je ne voulais plus m’arrêter et je voulais savoir le fin mot de l’histoire, car l’avantage ici, même si c’est un tome 1, il y a une vraie fin ! Et quelle fin ! Et entre deux, nous avons un tas de rebondissements qui fait que l’histoire n’est pas du tout monotone ! Et puis avec les personnages secondaires, on ne s’ennuie pas non plus !

J’ai donc hâte de voir sur qui va porter le tome suivant, même si j’ai ma petite idée.
Je ne peux donc que vous conseiller l’histoire de Heath et Alexa, vous serez comme moi, conquis.

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques.
🐨Marion🐨

Lien Amazon https://amzn.to/3kiHyBV

Commentaires