Blood and Light: Tome 1 : Hate me, please ! de Joh Harper

 


  • Éditeur ‏ : ‎ autoédition 
  • Date de parution : 22 juin 2021
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 314 pages


Curtis est un homme pour qui rien ne compte à part sa petite soeur, Amy. Il fait tout pour la protéger, quitte à se perdre lui-même en chemin.
Elsie se démène pour quitter Détroit et cette vie qu'elle ne supporte plus. Elle est prête à tout pour laisser son passé derrière elle.
Leur rencontre va chambouler leurs plans et remettre en doute toutes les certitudes qu'ils avaient.

Quand deux univers se percutent, quand deux âmes se heurtent, des choix doivent être faits. Au risque de tout détruire.





Merci à Joh Harper pour cette découverte. J’ai littéralement dévoré l’histoire d’Elsie et Curtis. Deux histoires, deux cœurs mais un seul avenir…

Elsie fait tout pour changer de vie, un soir son chemin croise Curtis, dealer. Rien ne les rapproche et pourtant ils ont tellement en commun.

Mais le passé va vite se rappeler au bon soin d’Elsie et de Curtis. Un passé commun.

Est-ce que vous avez cette couverture rouge sang ? On ne peut pas passer à côté. Elle a un côté interdit, dangereux. Et Curtis est dangereux. C’est un personnage abimé par la vie et trahi par la personne qui devait le protéger. Alors pour sauver la seule personne qu’il aime, monsieur à passer un contrat avec le diable. Elsie est un ange tombée du mauvais côté de la barrière, fille du diable, elle fait tout pour sortir de ses griffes.

Mais la vie est une connerie et nos deux héros vont s’en rendre compte.

Joh Harper sait manier les mots. Les émotions de nos personnages son bien construits, on arrive à sentir la haine et le désespoir, l’amour aussi. J’ai beaucoup apprécié ma lecture, à deux voix, Curtis et Elsie se complète, même s’ils ne le savent pas encore.

L’intrigue est prenante, bien écrite, addictive.

Mon petit bémol ou alors je suis gourmande c’est que l’histoire est vraiment rapide, j’ai comme un goût de reviens-y, de rester sur ma faim. Heureusement qu’il y a un tome 2, qu’il va falloir attendre mais une suite quand même lol.

Notre auteur décrit à merveille cet univers particulier qu’est la mafia mais aussi l’alchimie de nos héros. On plonge direct dans son univers et avec facilité…

Au final, je veux la suite lol.

📚sandrine📚

lien amazon : https://amzn.to/2YcTcHb

Commentaires