Light and darkness de Stéphanie Delecroix

 

  • Éditeur ‏ : ‎ Independently published 
  • Date de parution : 10 mars 2019
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 316 pages
  • Note : 5/5, 18/20  Coup de cœur 

Kim est sauvée in extremis par Nathan et Noah. Les deux hommes lui apportent de l'aide afin qu'elle puisse échapper à la rue. Peu à peu, la vie de Kim change. Nouveau travail, nouveaux amis et conflit de sentiments rythment ses journées. Lorsque les terribles secrets qui entourent les deux hommes lui explosent au visage, elle décide de se battre contre la fatalité. Entre désir ardent et tendre plaisir, ombre et lumière, Kim saura-t-elle faire un choix ?

 


Hello la Compagnie, aujourd’hui on part avec Stéphanie Delacroix et son roman Light and Darkness.

Quand Kim est sauvée par les jumeaux Nathan et Noah, elle ne s’attendait pas à ce changement de vie. Elle passe de la rue à l’appartement grand luxe. Et en plus Noah lui propose un boulot dans son club. Jeune et jolie jeune fille, elle se bat pour survivre.

Les garçons ont beau être jumeaux beau gosse, leur caractère est à l’opposé l’un de l’autre !

Entre sentiments, secrets et marchés tordus, Kim va-t-elle s’y retrouver ou se perdre ?

 

Je ne sais même pas par où commencer tellement j’ai été happé par ce roman. On rentre directement dans l’action avec notre petite Kim qui se fait agresser et qui est sauvée par deux beaux grosses, frères et jumeaux de surcroit !

Va suivre une avalanche de sentiments, forcément la belle Kim ne laisse pas indifférent les frères et elle n’est pas indifférente à eux non plus !

J’aime comment Stéphanie amène le dilemme des sentiments pour Kim et les frangins, la torture dans la tête de chacun, les questions qu’il se posent tous.

L’intrigue est rondement menée, avec du suspens, des rebondissements, de l’amour, des drames, des secrets, de la violence…

Avoir les trois points de vue est un gros plus, j’adore, on est vraiment dans la tête de chacun.

Stéphanie ne laisse aucun répit à mon petit cœur, lu en une après-midi, j’étais trop absorbée pour faire autre chose. Bon tu as réussi à me faire pleurer ! Tu manies les mots à la perfection et le résultat est incroyable.

Une magnifique histoire où la fin est totalement inattendue.

Vous l’aurez compris, j’ai eu un coup de cœur monumental pour l’histoire de Kim, Noah et Nathan, je ne peux que vous conseiller cette extraordinaire histoire.

Stéphanie, un grand merci pour ce super moment, mais faut que t’arrêtes de me faire pleurer !!

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques.

🐨Marion🐨

Lien amazon : https://amzn.to/3ygywLb



Commentaires