Anam Cara de Mélissa Gabiot




 

  • Éditeur ‏ : ‎ Éditions Sharon Kena; 
  • Date de parution : 17 juin 2020
  • Langue ‏ : ‎ Français


  • Qui aurait pensé que Calessa Leoni débarque un jour à New York, la ville de ses rêves ? Sûrement pas elle ! 
    Cette jeune Française de vingt-cinq ans, professeur de chant dans l’une des plus prestigieuses écoles de musique des États-Unis, s'épanouit aux côtés de son ami d'enfance Jamie Sampson, propriétaire de l’établissement.

    Toutefois, le destin lui promet d'étonnantes surprises. Le jour où elle rencontre Connor O’Brian, son quotidien bien huilé bascule. Bouleversée par les sentiments contradictoires et la passion dévastatrice que lui inspire le nouvel associé de Jamie, Calessa est convaincue qu'il est l'homme de sa vie. 
    Celui qui lui ouvrira les yeux sur la réalité du monde qui les entoure.

    Un monde où le danger le plus grand n'est pas l'homme, mais plutôt celui qui le chasse...








    Calessa a quitté Paris pour recommencer sa vie loin de son passé. Elle vit donc depuis quatre ans à New York auprès de son ami d’enfance Jamie, directeur de la Sampson’s School

    Tout se passe bien jusqu’à l’arrivée de Conor O’Brian, futur actionnaire. Il chamboule son petit cœur. Mais voilà, la vérité est ailleurs !!! Cali est-elle prête à vivre cette nouvelle vie ?

     

    Je remercie les éditions Sharon Kena pour cette découverte. 

    Découverte pour moi car le tome 2 est disponible. Chaque tome a son propre héro avec sa propre fin, même si l’objectif est commun. 


    Je ne suis pas déçue de ma lecture, mais je ne dirais pas que cette histoire est un coup de cœur. 

    Etonnée serait le terme parfait.

    L’auteur a réussi à m’induire en erreur 🤪 Et je suis têtue, j’étais sur de mon idée et bien non, donc bravo.


    L’écriture est agréable mais le début est long avant un peu d’action. Le jeu du chat et de la souris, ok, mais pas trop longtemps par contre, dès que les choses bouges j’ai enchainé les pages. Faut dire qu’une fois qu’ils se sont trouvés, on enchaine révélations sur révélations.

     

    L’histoire est agréable, on y retrouve de la romance, de l’action, des trahisons, il en faut un peu quand même lol. Notre héroïne m’a énervé au début, trop niant niant et au final elle se dévoile peu à peu. Bon par contre mademoiselle Cali, il va falloir revoir vos fréquentations, elles ne sont pas toutes gentilles.

     

    Au final, une histoire qui a su m’étonner.


    🏵Sandrine🏵






    Lien Amazon : https://amzn.to/3r9Q1dF




Commentaires