Riot Of Drama: 1. Liam de Willow Fallen




  • Éditeur ‏ : ‎ Independently published 
  • Date de parution 14 mars 2021
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 530 pages


" Le plus dur n'est pas de mourir, mais de survivre. "

Pensez-vous que le sort puisse s’acharner ? C'est ce que se demande Arielle, qui après une suite de traumatismes décide de fuir loin d'Hollywood. C'est sans compter sur son amie qui la fera sombrer dans ce monde fait d'excès en tous genres, jusqu'à ce qu'elle retombe sur ce regard cobalt...

Liam Tate, starlette mondialement adulée s'improvise ange gardien pour une femme qu'il sauve un soir. Pas n'importe laquelle, mais celle qui a su retenir son attention il y a dix ans. Celle-ci disparaît de sa vie comme elle est arrivée, à tel point qu'il se demande s'il n'a pas rêvé cette apparition...

Ils verront leur vie chamboulée et devront faire face à l'impensable. Combattre des démons déjà connus par le passé. Sous cette carapace de bad boy insolent, Liam se montrera persévérant et lui fera entrevoir un monde qu'elle semblait avoir annihilé.



 

Merci à Willow Fallen pour la découverte de cette trilogie. Aujourd’hui on part en voyage avec Liam et Arielle.

 

Un lapin et une sirène. Vous croyez au destin ? Liam, chanteur des Riot of drama et Arielle, petite fille du star system se sont croisé trois fois en 10 ans. Trois rencontres qui ont fait basculer leur vie, trois rencontres qui scellent leur destin.

Arielle est une jeune femme qui accuse coup sur coup les obstacles que la vie peut mettre sur son chemin. Liam lui est un chanteur à succès avec tout ce que cela représente. Mais voilà, une soirée, une barque et il la veut. L’amour sera-t-il au rendez-vous ?

 

Une lecture addictive, sans être un coup de cœur, mais l’histoire vaut le coup. L’auteur bouscule les stéréotypes du genre et j’adore. Ici ce n’est pas la rock star qui perd pied mais bien Arielle.

Et cela souffle un air de nouveauté. Liam est chaud bouillant, charismatique, sexy et amoureux. Il fera tout pour sortir sa sirène de son désespoir.

Arielle a du mal à faire face à sa vie de strass et paillette. Elle préfère s’oublier dans des pays artificiels. D’habitude c’est le mec le problème, là on change la donne.

L’auteur a une écriture fluide à deux voix. Dès le début elle nous prend par les sentiments et ne fais pas d’Arielle une héroïne mais bien une victime. Les deux ensembles font des miracles. L’histoire est prenante avec de sacré rebondissements. Et cet humour à la française  j’adore lol.

Au final, une belle romance sur fond musical. Attention certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

 📚sandrine📚

lien amazon : https://amzn.to/3jaHZPU

Commentaires