Love Mountain #2 de Cassidy Jones

 


 

Titre Love Mountain Tome 2

Auteur Cassidy Jones 

Éditions Elsie

Parution 27 Mai

Nombre de pages de l’édition imprimée 196

Genre Romance Contemporaine 

 


 

 

Lissandro est célibataire et vit en Corse. Camille vient de Paris. Après une nuit passée ensemble, ils ne s'attendaient certainement pas à se revoir et pourtant...

 

Moi, Lissandro, éternel célibataire et aîné d’une fratrie corse, ma mère me tanne pour me caser. Simplement, je ne vis que pour mon métier, ma passion : gendarme sauveteur de haute montagne. Je n’ai pas le temps de me trouver une copine et surtout, je n’en ressens pas le besoin! Pourtant, lorsque je remarque cette belle inconnue, je ne résiste pas à passer une nuit avec elle. Seulement, je ne pensais pas la revoir… et surtout pas dans de telles circonstances!

 

Alors que moi, Camille, artiste, du plus loin que je m’en souvienne, j’ai toujours eu la langue bien pendue et un caractère bien trempé. C’est ma folie passagère qui va me ramener sur mon île. Je ne peux pas laisser repartir mon dernier client sans apporter la touche finale à mon tableau. En plus, j’ai un plan et puis si cela échoue, j’improviserai! J’ai souvent des idées farfelues, mais cette fois-ci, je crois bien que je viens de me surpasser!

 

Entre quiproquos, clashes et attirance, ils ne savent plus où donner de la tête…

 

Plongez-vous dans le tome 2 de cette série passionnante et accrochez-vous bien, la tension va grimper!

 


 

Je remercie les Éditions Elsie pour ce service presse .

 

Camille Santoni est une jeune femme pétillante qui vit sa vie à fond tout en étant artiste peintre à Paris .

 

Lissandro Roussel est gendarme de haute montagne en Corse.Il ne vit que pour son métier qu’il kiffe en sauvant des vies parfois au détriment de la sienne .

Toujours célibataire à trente-cinq ans au grand désespoir de sa mère .Aucune femme ne veut passer sa vie avec cet homme pourtant beau comme un dieu.

 

Camille débarque un soir chez sa cousine en Corse ,elle a quitté Paris sur un coup de tête pour suivre son client .

La première fois que Camille voit Lissandro ,elle s’apprête à faire une partie de billard.

Cet homme est monstrueusement beau grand avec un corps d’athlète .

Quand à Lissandro, il est sous le charme de cette petite touriste.

Après une nuit plus que torride ,ils se quittent sans rien savoir l’un de l’autre un one shot pour tous les deux .

 

Mais Camille a le don de se mettre dans des situations rocambolesques qui demandent à chaque fois l’intervention de Liss ,qui réalise qu’une seule nuit avec Camille ne lui suffit pas .

Il désire cette femme à chaque rencontre, elle l’attire dangereusement avec son caractère impulsif sans aucun filtre dans ses paroles .

Entre les interventions de Liss ils arrivent à se découvrir et il lui explique les difficultés de son métier et pourquoi les femmes ne restent pas avec lui .

 

Camille va - t-elle rester sur l’île de beauté et prendre le risque de vivre une aventure avec son beau gendarme ?

 

Dans ce deuxième tome nous avons  deux protagonistes passionnés par leur métier  avec deux caractères diamétralement opposés, Camille gaffeuse qui agit sans réfléchir , Liss est un homme plutôt sérieux ,posé.

Ce qui nous donne un cocktail bien explosif que j’ai adoré .

 

L’auteure a toujours autant d’humour ,avec des scènes qui m’ont beaucoup fait rire , une écriture addictive tout au long du récit qui nous donne l’envie de poursuivre avec le troisième tome et bien sûr  la famille Roussel si soudée .

 

💙Christelle B💙


lien amazon : https://amzn.to/3vWPM6u

ou

https://elsieeditions.com/boutique-1/ols/products/love-mountain

 

Commentaires