La captive – possédée par un milliardaire d’Amber James

 


 

Note : 4/5, 17/20

 



Une romance érotique pleine d’intensité et d’humour.

Un séduisant businessman. Une jeune peintre qui veut se venger. Une proposition qui va tout faire basculer. Un jeu de pouvoir torride.

Leah, jeune artiste, décide sur un coup de tête de saisir l’occasion qui s’offre à elle de se venger de Julian Storm. L’homme responsable de tous ses malheurs, le riche businessman sans pitié… Mais rien ne se déroule comme prévu et la jeune femme doit se rendre à l’évidence : derrière l’homme d’affaires qui la retient captive se cache le plus envoûtant des milliardaires. Malgré elle, Leah n’est pas insensible au charme du séduisant Julian Storm et parfois, la colère cache bien mal la tentation…

 



Hello la Compagnie, aujourd’hui je vais vous parler de La captive – possédée par un milliardaire d’Amber James.

 

Leah est une jeune femme, belle, intelligente, artiste, qui réfléchit à sa vengeance depuis plusieurs années.

Alors quand elle a l’opportunité de nuire à celui qui a détruit sa famille, elle n’hésite pas. Mais lui ce n’est pas n’importe qui, c’est Julian Storm, un séduisant milliardaire.

Mais Leah va échouer dans sa vengeance et va surtout se voir proposer un drôle de marché : elle a 7 jours et 7 nuits pour montrer qu’il est coupable de ce dont elle l’accuse et que lui réfute soit de laisser tomber…

 

Wow, rien que le résumé, on se dit mais c’est quoi ce délire ? Leah est une artiste et quand son amie ne peut aller à une soirée et lui propose d’y aller elle saute sur l’occasion, l’heure de la vengeance à sonné ! Oui, mais Julian n’est pas du genre à ne pas tout surveiller !!!

Bon j’avoue, j’ai eu peur pour Leah, je me suis dit quel genre de gars propose ce genre de marché ? Et puis on apprend à les connaître et à en savoir un peu plus sur le pourquoi du comment on en est arrivé là !

J’aime beaucoup la plume de l’auteure, sorti il y a quelques temps déjà, j’avais dû patienter pour la sortie de chaque tome, heureusement, maintenant il y a une intégrale. Bon mon intégrale n’est pas de chez cet éditeur, et je préfère ma couverture à la nouvelle, trop rose ! Bon franchement, pour nos ptits cœurs fragiles faites que des intégrales ! lol. Je ne suis toujours pas fan des tomes multiples où on doit attendre la suite !

Bon revenons à Leah, qui va devoir s’expliquer, j’avoue que j’ai aimé cette tournure de l’histoire qui démarre assez vite, ça c’est cool ! On ne perd pas de temps en tergiversations.

L’histoire est fluide, addictive, sans temps morts. Dévoré en deux jours, c’était difficile de lâcher ma liseuse, je vous savoir comme Leah allait s’en sortir. Ah ah, vous aussi non ? Alors il vous faudra lire l’histoire de Leah et Julian.

Quand la vengeance mène à autre chose…

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques.

🐨Marion🐨

Commentaires