Jeux insolents d’Emma M. Green

 


  • Éditeur ‏ : ‎ ADDICTIVES EDITIONS 
  • Date de parution : 26 mai 2016
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 516 pages
  • Note : 5/5, 19/20 

« À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie... Sauf qu'il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu'aucun de nous ne s'en est jamais remis. »

Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu'ils s'attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d'Harry, le petit frère mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire impossible. Alors que Tristan est hanté par ce cauchemar, Liv a tout à prouver en revenant s'installer en Floride pour reprendre l'agence immobilière familiale. Leur amour est interdit, maudit, voué à l'échec...



Hello la Compagnie, aujourd’hui je vais vous faire découvrir Jeux insolents d’Emma M. Green.

On retrouve Liv et Tristan 10 ans plus tard et ils se détestent toujours autant. D’autant plus que le destin ou plutôt quelqu’un a décidé qu’ils devraient cohabiter !

Tristan a changé, mais les démons du passé planent toujours. Liv est contrainte de revenir suite au décès de son père. Elle sait qu’elle va le revoir, mais elle ne veut plus avoir à faire à lui. Trop de douleur, de non-dit.

J’avais hâte de lire la suite de Jeux interdits, eh ben bon sang quelle suite ! Craig, le papa de Liv va être l’investigateur du changement de la vie de Liv et Tristan. Même dans l’au-delà, il va les forcer à vivre ensemble pendant un an pour se réconcilier !

Bon vous imaginez bien, connaissant nos deux loustics qu’ils ne vont pas se comporter comme des adultes responsables ! C’est pour notre plus grand bonheur parce qu’on avoir des scènes hilarantes, ahurissantes mais aussi tristes.

Nos deux héros ont évolué et grandi loin l’un de l’autre. J’aime comment l’auteure a marqué cette évolution, chacun a leur façon, ils ont muri, même si les blessures sont toujours là. Forcément certaines choses ne peuvent pas s’oublier (je ne vous en dirai pas plus, si vous avec lu Jeux interdits vous saurez de quel événement je parle, si vous n’avez pas lu, je ne veux pas vous spoiler !). 

Comme d’hab, une super écriture, je voulais tellement savoir le dénouement que je l’ai lu en quelques heures la première fois. Comme Jeux interdits, j’ai lu Jeux insolents plusieurs fois et j’ai fini par les acheter en version papier pour les avoir dans ma bibliothèque. Folle moi ? Nan ! J’aime avoir mes coups de cœur en papier ! Et cette saga en est clairement un ! J’adore les stepbrother.

Voilà une belle conclusion à l’histoire de Liv et Tristan, je vous conseille cette saga, elle prend aux tripes et au cœur. Une belle histoire à n’en pas douter, laissez vous tenter, vous ne serez pas déçu !

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques.


🐨Marion🐨


lien amazon : https://amzn.to/35917p0


Commentaires