Boss man de Vi Keeland


Durée7 heures et 45 minutes
AuteurVi Keeland
NarrateurBéatrice QuidoZouheïr Zerhouni
Date de publication sur Audible.fr13 janvier 2021
ÉditeurAudible Studios

Note : 5/5, 18/20



Comment ne pas succomber à l'irrésistible ?

Que peut faire Reese quand son rencard d'un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l'aide inespérée d'un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu'il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami.

Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l'opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l'occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser.

Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l'intérêt qu'il lui porte.

Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n'est pas pour elle... Mais Chase n'est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.




Hello la Compagnie, aujourd’hui je vous embarque au bureau avec Boss man de Vi Keeland.

Reese est une jeune femme qui cherche un nouveau boulot quand un crétin incompétent à le poste. Et les catastrophes continuent lors de ses entretiens… Reese serait-elle miss catastrophe ? Peut-être bien, quand on voit sa vie amoureuse, et ses rendez-vous, oui on peut dire que c’est pas glorieux ! Alors quand son voisin de table (canon le voisin !) vient à sa rescousse, c’est la que commence les choses drôles !

Chase n’est pas un homme qui se laisse faire, s’il veut quelque chose, il l’aura.

Le jeu du chat et de la souris peut commencer…


Ahh, j’ai adoré Chase tout de suite ! Culoté, drôle, séduisant, il a tout pour plaire. Reese est loin d’être indifférente, mais ne veut pas se laisser tenter ! C’est son boss après tout.

J’adore le truc qu’il y a entre ces deux-là, c’est drôle, fougueux, pétillant… Chase redouble d’idées pour faire succomber Reese, et elle redouble d’efforts pour ne pas céder !

Pas facile d’avoir un boss man aussi craquant ! Chase est complètement barré, dans le bon sens du terme, c’est un maître dans l’art du mensonge ! Il en invente… l’auteure à une sacrée imagination, et franchement c’est tordant de rire !

Et voilà, encore un livre audio, j’ai adoré l’écouter. L’histoire est drôle et les voix de Reese et Chase sont parfaites, le roman est super bien lu, les émotions qu’elles soient drôles ou tristes sont parfaitement retranscrites.

Franchement j’ai adoré cette histoire, ils ont chacun lors passé pas facile, mais ce qu’ils vivent là, c’est mignon, j’aime le jeu qu’ils ont instaurés, hot le jeu, qui va gagner ? Et surtout, y’aura-t-il un perdant ?

C’est un roman super bien écrit, j’ai eu du mal à m’arrêter d’écouter… Je voulais savoir si Chase allait réussir à faire craquer Reese… Addictif, c’est un mot qui correspond tout à fait pour ce roman, c’est bon signe quand je ne peux pas m’arrêter de lire ou d’écouter. J’ai aimé les petits retours en arrière pour expliquer la vie de Chase. Les personnages sont à la fois forts et ont un côté faible, ça les rend attachants.

Bref, vous l’aurez compris, j’ai eu un coup de cœur en écoutant ce livre ! Drôle, touchant, addictif… On ne peut qu’apprécier ce livre. Je vous le conseille fortement. 

A lire avec un martini menthe ! ;)

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques.

🐨Marion🐨


lien audible : https://amzn.to/3cHVouw


Commentaires