Adrénaline: 2. Scott de Julie Christol

 

  • Éditeur ‏ : ‎ Independently published 
  • Date de parution : 31 mai 2021
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 417 pages


Dès ma naissance, les dés étaient jetés pour moi, j’allais en baver. Pour cette raison, il a fallu que j’apprenne seul comment grandir et survivre dans ce monde. Mon échelle des valeurs est différente de celle des autres. Pour moi, rien n’a vraiment d’importance et rien ne m’affecte comme la plupart des gens. Au fil des années, ma quête d’adrénaline, de sensations, de tout ce qui pourrait me donner le sentiment d’exister, d’être quelqu’un, m’a poussé à devenir un voyou. Je suis un homme qui vit en marge de cette société dans laquelle il n’y a pas de place pour les originaux, les abandonnés. Darius et Booker sont ma seule famille et cette fois, c’est moi qui vais lancer le prochain coup que notre bande devra réaliser pour que j’obtienne enfin des réponses. Parce que l’adrénaline ne suffit parfois plus à combler ce vide, celui de ne pas savoir qui je suis ni d’où je viens.


Je remercie Julie pour ce tome 2 de sa série Adrénaline. Bon soyons clair, le tome 1 avec Darius était pas mal, mais là, Scott a ma préférence.

Scott est ambivalent, bordeline et hypersensible, un joli combo. Et bien sur le tome 2 va tourner autour de ce beau gosse, sur de lui mais avec des limites bien supérieures aux notres. Il aime la surenchère des conneries.

Zoey est elle aussi marquée par la vie, fille d’un mafieux tombé en disgrâce. Elle lutte pour vivre, pardon survivre. Alors quand deux âmes égarées se rencontrent, quel est le pourcentage pour que l’amour soit au rendez-vous ?

 

Ce tome 2 est surprenant, on découvre Scott plus en profondeur. Il est sensible, hypersensible, ce qui donne un mélange, plus que parfait. Il est disjoncté, plus que Darius. Ici on en découvre plus sur son passé, ses fêlures. Zoey, elle aussi est habitée par des démons. Tout est une histoire de famille.

C’est deux là vont bien ensemble, deux sacrés caractères, deux histoires différentes mais similaires.

L’écriture de Julie est toujours aussi fluide, agréable. On ne s’y perd pas lol. Nos personnages nous remettent tout de suite dans le droit chemin. Leurs caractères explosifs est une source de plaisir : je kiffe leur joute verbale. La lecture est addictif, les détails sont biens et l’histoire bouge. De vraies piles lol !

Ce tome 2 nous montrent une autre facette de Scott, plus personnelle, plus intime et une amitié toujours sans failles de nos zigotos.

Vivement le derniers tome…

📚sandrine📚






https://www.amazon.fr/Adr%C3%A9naline-2-Scott-Julie-Christol-ebook/dp/B09512GYKJ/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1Y7UV7YMQTD3A&dchild=1&keywords=adrenaline+scott&qid=1624631576&sprefix=adrenaline%2Caps%2C188&sr=8-1

Commentaires