Lust for revenge d’Evy Barnes

 

Note : 5/5, 18/20  Belle découverte

Éditeur : Plumes de Mimi éditions; 

Date de parution : 24 mars 2021

Langue : Français

  • Nombre de pages de l'édition imprimée  : 302 pages

  • La vengeance est un plat qui se mange froid... et elle compte bien la déguster glacée !

    Juliette Richard, jeune femme brisée par le suicide de son frère, est déterminée à faire payer le responsable de cet acte désespéré.

    Le seul coupable : Jake Lowell. La haine profonde qu’elle voue à cet homme est sans limites. Elle veut lui détruire le cœur par tous les moyens possibles.

    Ce riche chef d’entreprise arrogant ne sait pas à qui il a affaire... il va en faire les frais à ses dépens.

    Mais entre les secrets, les révélations et l’attirance physique, Juliette réussira-t-elle à assouvir sa soif de revanche ?

     


    Hello la Compagnie, aujourd’hui je vous embarque dans le monde d’Evy Barnes avec Lust for revenge.

    Merci à Evy Barnes et les Plumes de Mimi, j’ai eu la chance (pour une fois) de gagner cet ebook à un concours !! Alors ce n’est qu’un juste remerciement de donner mon avis !

     

    Juliette est belle, intelligente et brisée. Son frère s’est suicidé un an auparavant et depuis elle ne veut qu’une chose, se venger de celui qui est coupable de son suicide : Jake Lowell, beau à se damner, arrogant, caractère de cochon (ça c’est pour rester poli !) et homme d’affaires intransigeant. Elle va mettre un place tout un stratagème pour que Jake la remarque et qu’elle puisse enfin venger son frère.

    Mais parfois les choses n’évoluent pas toujours dans le sens que l’on veut ! Qui est pris qui croyait prendre ?

    J’ai dévoré ce roman, tant pis pour mon film hier soir, j’étais tellement prise dans ma lecture que j’ai rien suivi. Je découvre la jolie plume de l’auteure et c’est un régal, elle sait nous faire rire, râler, grogner, pleurer.

    J’ai beaucoup aimé les personnages, Juliette est toujours en retard, mais elle est drôle.  J’adore quand on a ses pensées, qui sont souvent tournées vers sa petite culotte ! lol ! Jake, au début on le déteste, il est aaggghhhh, franchement je ne voudrais pas l’avoir comme patron ! Et puis bon, certaines choses le font changer.

    J’ai eu du mal avec Malik, faut dire que dès le départ le gars n’attire pas la sympathie ! Jesse et Caro et Hill sont cool, surtout Caro, elle est… je ne sais pas s’il y a des mots pour la décrire, complètement timbrée, mais dans le bon sens du terme (si si on peut être timbrée dans le bon sens du terme, je vous assure !). J'adore Hillary à la fin du roman, j'ai bien rigolé !

    Vous l’aurez compris, j’ai aimé ma lecture, impossible de lever les yeux des pages, on veut savoir, qui, pourquoi, comment, où, fin on veut savoir quoi. Ce n’est pas simplement une histoire d’amour ou une histoire de vengeance, ça mélange tout ça avec du suspens et beaucoup d’émotions bien retranscrites.

    On a mal pour certains, on a envie d’en baffer d’autre… 

    Bref, je ne peux que vous recommander ce roman, vous ne serez pas déçu, je peux vous le garantir…

    Maintenant j’attends avec impatience début juillet pour rencontrer l’auteure et avoir mon exemplaire dédicacé !!

    A bientôt pour de nouvelles aventures livresques.

    🐨Marion🐨


    lien amazon : https://amzn.to/3bEBkZA

    Commentaires