Beautiful player de Christina Laure

 


 

Note : 5/5, 18/20 hot !

Sortie 5/6/2014, 448 pages

 


Une bombe sexuelle trop longtemps enfermée dans une bibliothèque.

Un séducteur invétéré, trader à New York.

Et une leçon de chimie beaucoup trop scandaleuse pour les études scientifiques...

Will, un séducteur notoire, trader à Wall Street, est chargé par son ami d'enfance, de sortir la jeune sœur de celui-ci, de son cocon académique.

Hannah, une surdouée des sciences, aussi intelligente que sexy, emménage à New York, pour terminer son master. Le Casanova invétéré et célibataire endurci, tombe sous le charme de la jeune nerd de 24 ans, aussi innocente que diablement séduisante.

Va t-il, à son tour, parvenir à lui prouver qu'il est pour elle l'homme idéal ?

 


Hello La Compagnie, nous voici avec le troisième opus de la saga Beautiful, on part avec Will et Hannah dans Beautiful player de Christina Lauren.

 

Quand Hannah, jeune scientifique, décide de « profiter de la vie », en gros ça signifie sortir, car elle ne pense qu’au boulot, le plaisir, mais c’est quoi le plaisir ? Son frère Jensen lui conseille de demander à Will, meilleur ami de Jensen, pour sa quête de « sortir de sa routine et sortir tout court » !

Seulement Will ne veut pas d’attache, c’est un play boy ! Et forcément, on se doute bien que Jensen a dit à son pote : pas touche à ma sœur !

Vous aussi vous êtes du genre à faire l’inverse de ce qu’on vous dit ?

 

Hannah est drôle malgré elle, certes elle excelle dans son boulot, mais en dehors de ça, elle est à côté de ses baskets. Alors quand Will commence à lui faire découvrir des choses simples, genre courir à Central Park, ça devient une expédition à se tordre de rire ! Et tout va être comme ça, Hannah est « innocente » à pleins de niveaux.

Encore une fois, il y a de l’humour à gogo dans ce tome ! Des situations cocasse, drôles, hallucinantes. Des scènes de sexe hot… !!

Encore une fois, du grand Christina Lauren. Des scènes hot, bestiales, sans être vulgaires.

Hannah et Will se connaissent depuis l’enfance, alors certaines scènes sont d’autant plus drôles, du béguin de gamine à l’amitié puis à l’amour, la limite peut facilement être franchie.

On ressent bien la tension qui monte entre eux et les questions qu’ils se posent.

Hannah n’a pas de filtres dans ses paroles ! Ce qui rend les dialogues avec Will parfois ahurissants !

C’est sans aucun doute mon préféré des trois tomes (Bastard, Stranger, Player).

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques.

🐨Marion🐨

Lien amazon : https://amzn.to/3wDaU2A

Commentaires