Beautiful Bastard de Christina Lauren


 

  • Éditeur : Hugo Roman (2 mai 2013)
  • Langue : Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  : 404 pages 
  • Note : 4/5, 16/20

 


Un duel amoureux et torride et dans l'univers de l'entreprise.

Brillante et déterminée, Chloé, sur le point d'obtenir son MBA, n'a qu'un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.

Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l'entreprise familiale – un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien sacrifier de sa carrière ?

Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduits à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. À une seule fin : se posséder. Au bureau, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout...

Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour enfin décider ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?

 



Hello la Compagnie, aujourd’hui on va commencer la saga des 3 principaux Beautiful avec Beautiful Bastard, partons à la rencontre de Chloé et Bennett.

 

Chloé est sur le point d’avoir son diplôme quand Bennett revient travailler dans l’entreprise familiale et qu’il devient le chef de Chloé. Et là c’est le drame, ils sont aussi têtus l’un que l’autre, Bennett est exigeant et agaçant, Chloé n’est pas en reste, aussi belle que chiante, ils vont se faire vivre l’enfer, mais au fond, il y a cette attirance… Comment peut-on être attiré par quelqu’un qu’on déteste ??

Bennett est le beau gosse boss à l’état pur et THE patron dans toute sa splendeur !

Les personnages ont un langage cru, faut le dire, y’a des gros mots, ça parle de sexe très régulièrement et si en plus lire plein de scènes de sexe vous gêne, passez votre chemin, parce qu’ici c’est hot !! Y’en a que ça dérange, moi pas, c’est le style du livre !! Et puis franchement, vous n’en dites jamais des gros mots ? J’ai vu que ça gênait certains, eh ben pas moi, au contraire, leurs caractères me fait franchement marrer !

Vous l’aurez compris, on est dans un roman avec du sexe à gogo et des mots qu’on ne dit pas devant les enfants ! Eh bien pour moi, combo gagnant (attention c’est pas le cas pour tous les romans du genre). Chloé et Bennett m’ont tellement fait rire, y’en a pas un qui veut lâcher avant l’autre. Ils vont se tirer dans les pates à un moment et baiser comme des sauvages l’instant après !

Et comme dans toute romance, il va y avoir des couacs, des engueulades, la vie c’est pas tout rose, on est pas dans le monde des bisounours (carrément pas ici !!).

Le tout commence hyper rapidement sur les chapeaux de roue, franchement accrocher vous (à la table de réunion !) et c’est partit pour des moments hot !

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques.

🐨Marion🐨

lien amazon : https://amzn.to/2RnLV3M


Commentaires