Restless Ride de Laiana Si



  • Éditeur : WŌW ÉDITIONS; 
  • Date de parution : 31 mars 2021
  • Langue : Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  : 244 pages




 Afin de fuir un petit ami abusif, c’est à contrecœur qu’Aléna fait appel à son oncle qu’elle n’a pas vu depuis dix ans. Président des Dogs of Hell, un club de motards, ce dernier est prêt à tout pour rattraper le temps perdu et mettre sa nièce en sécurité. Quitte à lui imposer un de ses membres afin de veiller sur elle.

Bien décidée à ne plus se laisser dicter sa conduite par un homme, vivre avec un garde du corps aussi sexy qu’autoritaire, flanqué de toute une flopée de mecs en cuir, va pourtant s’avérer plus difficile que prévu pour Aléna.

Pour Bigger, le vice-président du club, cette mission de surveillance est un calvaire. Adieu la vie sans prise de tête et les filles faciles en libre-service. Bonjour le baby-sitting... et les emmerdes. Surtout quand l’objet de la mission se révèle être aussi canon que têtu. Habitué à prendre ce qu’il veut, quand il le veut, le statut intouchable d’Aléna va rendre leur cohabitation explosive.


Je remercie WOW pour son service presse.

Vous avez vu cette superbe couverture, j’ai eu des étoiles dans les yeux dès que je l’ai vu. J’ai adoré le style BD rétro. Donc c’est avec plaisir que je me suis plongée dans l’histoire d’Alena et de Bigger.

Aléna a un passé chargé et pour fuir un ex abusif, elle décide de demande protection à son oncle, le président des Dogs of Hell. Ces deux-là ne se sont pas vu depuis depuis 10 ans, mais voilà, la famille c’est la famille. Du coup pour veiller à sa sécurité, là voilà affublée de garde du corps. Bien sur, Bigger, VP du club ne voit pas cette surveillance comme une partie de plaisir. Mais bon la minette est canon et leurs joutes verbales est un véritable plaisir. Mais  Aléna est intouchable, et Bigger lui prend ce qu’il veut, quand il veut !

 

J’en ai lu des romances de Bikers. Celle-ci est agréable à lire, tous les éléments biker sont réunis : le club, la famille, les ptits cul, les frères, etc… le tout réunis dans une histoire qui tient la route. La plume de l’auteur est agréable, sans fausse note. L’histoire vous fera passer par un tas d’émotions : du rire aux larmes, en passant par une envie de donner des coups de pieds aux fesses… Bigger est un biker froid, autoritaire et sexy au possible. Aléna est une femme brisée par une relation toxique mais qui a su mettre ses peurs de côté. C’est une battante avec un sacré caractère. Une belle histoire va naître de tout cela : que ce soit en amitié ou en amour.

 

Au final, une belle histoire, avec une jolie plume. A découvrir.

📚sandrine📚




lien amazon : https://amzn.to/3mWLYiI
ou

Commentaires