Rendez-vous avec le diable: Agence matrimoniale surnaturelle de Andie M. Long

 


  • Éditeur : Juno Publishing; 
  • Date de parution : 22 avril 2021
  • Langue : Français
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  : 147 pages


Ma meilleure amie a conclu en pacte avec le diable.

Je dirige maintenant l’Agence de Rencontres Surnaturelles, une section discrète du meilleur service de rencontres de Withernsea. Oui, je vais faire tout le travail pendant que Shelley fait des bébés avec son magnifique mari vampire.

Ce n’est pas comme si j’avais mieux à faire de toute façon. Mon ex est maintenant un nouveau vampire qui a du mal à accepter qu’il ne puisse plus admirer son propre reflet, et je me moque de ce qu’Ebony « voit », Kim ne va pas sortir avec un loup ; il a de plus beaux cheveux que moi.

Et pour couronner le tout, Lucy Fir, fraîchement sortie des portes de l’enfer, décide qu’elle veut que je lui trouve un petit ami. Il devra être un chevalier en armure brillante inflammable avec son caractère. Vais-je réussir à lui trouver un rendez-vous, ou ma nouvelle carrière est-elle condamnée avant même d’avoir commencé ?


Je remercie Juno pour ce service presse. Ayant lu le tome 1 je ne pouvais que lire le tome 2.

 

J’ai eu plaisir à lire le tome 1 donc c’est sans réelle appréhension que je me suis jetée sur le tome 2. Et quel bonheur de retrouver la fine équipe. Ce tome se consacre à l’amie de Shelley, Lucy Fir et Kim.

Lucy veut trouver l’amour et pour cela elle demande l’aide de Kim en charge de la branche surnaturelle de l’agence matrimoniale. Mais voilà, ses rendez-vous sont plutôt cocasses et pas vraiment efficaces. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, car en parallèle, on va suivre Kim et sa glue, pardon, son ami vampire, accessoirement ex petit ami Franckie.


Une nuit, une seule nuit pour le lire. La lecture est agréable, fluide et addictive. Bien sur le scènes cocasses et rigolotes ne gâchent rien au récit. Lucy Fir est au final en personnage touchant pour une démone. Kim est une amie fidèle mais qui veut oublier l’amour alors qui ?? A vouloir ne pas voir l’essentiel, elle risque de déclencher une guerre de territoire.

Au-delà de la recherche de l’amour, on assiste à un retour en force de Satan, mais aussi à sa chute. Un vent de changement souffle sur Withernsea

Au final, un deuxième tome dans la suite du premier. Vivement le trois, car je veux vraiment savoir le choix de Kim.

📚sandrine📚

ou

Commentaires