Une lettre pour tout changer d'Arizona Brooks


 

  • Éditeur : Cherry Publishing 
  • Date de parution : 9 décembre 2020
  • Langue : Français
  • Broché : 274 pages


Et si une lettre pouvait changer le cours de votre vie ? Érik ne s'était jamais imaginé retourner un jour dans son pays natal. Mais quand sa grand-mère décède et que le notaire lui adresse un courrier demandant son retour à Bergen, il décide de mettre toute sa vie en pause et de sauter dans le premier avion. Même si cela implique de laisser Tobias, son fils, derrière lui. Au détour d'une pâtisserie, il va retrouver son amour de jeunesse. Mais comment s'aimer quand on a que quelques semaines à partager avant qu'un océan ne nous sépare à nouveau ? Entre petite douceur et passion intense, il faudra faire un choix qui changera leur vie à tout jamais.

Que faire si un jour une lettre arrivait pour changer votre vie ?

Voilà comment commence le voyage d’Erik, sa grand-mère maternelle est décédée, il doit retourner en Norvège, son pays natal. Mais voilà cela ne se passe pas vraiment comme convenu. Son aller retour va se compliquer quand il retrouve son crush de l’époque, Adéa.

Erik ne joue pas franc jeu, il oublie quelques détails sur son passé et de taille, « Tobias », son fils, son bonheur. Pas par honte, non juste par manque de temps. Tobias est différent de nous, il vit dans son monde… mais voilà Adéa est au-dessus de ça.

Par contre, comment vivre une histoire à distance ?!!!

Erik est un personnage doux, calme et attentionné. Un papa qui sait assurer seul, enfin, il est pas très doué en amour! Adéa est une nana qui ne se laisse pas marcher sur les pieds mais aussi une parfaite maman. 

 

J’ai adoré mon voyage au cœur de la Norvège, magnifique pays d’ailleurs (j'y ai passer ma lune de miel)

Même si la fin est prévisible, ben oui, qui n’aime pas les happy end et que par moment, j’ai trouvé que cela manqué de développement. J’ai dévoré l’histoire d’Erik et d’Adéa.  Par contre, je ne suis pas encore au top au niveau pâtisseries norvégienne lol, mais j’ai aimé les recettes glissées entre deux chapitres!

La plume est fluide, agréable et addictive. Une romance chamallow qui fait du bien.

Euh par contre Arizona revoit le décalage horaire lol.

Une belle histoire d’amour, qui tient la route. Un bel hommage de l’auteur à sa grand-mère. Ben oui, je lis les remerciements lol. Une lecture qui fait du bien et qui fonctionne parfaitement!

💙💙sandrine💙💙


Lien amazon :https://amzn.to/310TrTQ


Commentaires