Aux portes de la gloire: Friendship, Texas #1 de Magan Vernon

 

 

 

Titre Aux portes de la gloire 

Friendship Texas #1 

Auteur Magan Vernon

Éditions Juno Publishing 

Genre New adulte 

Nombre de pages de l’édition imprimée 238

Sortie 18 Février 2021

 

 



 

Bienvenue chez Conti je suis Lia et je vais nghhhhhhhhhhhh. J’ai beugué 

Directement en face de moi se trouvait le nageur olympique, Jay Morningstar...et je ne suis comportée comme la dernière des idiotes .Le reste de la table à levé les yeux pour me voir  debout là ,la bouche pratiquement béante. Son entraîneur, que j’ai reconnu grâce à des interviews télévisés, et même les deux autres nageurs de l’équipe olympique ils n’ont rien dit, ils n’ont même pas cligné des yeux. Rien.

« Euh...je veux dire ... »Je ne pouvais même pas former une phrase cohérente et Jay Morningstar me regardait toujours, un sourire en coin.

Que devais-je dire? « Désolée, je viens de faire un bruit bizarre, c’est juste que j’ai une affiche de toi sur mon mur où tu ne portes rien de plus que des médailles d’or un sourire et un maillot minuscule ? »

 


 

 

 

Merci aux éditions Juno Publishing pour ce service presse mais surtout merci à Magan Vernon d’avoir eu le courage de reprendre l’écriture de son roman malgré ses épreuves et son vécu.

 

Lia Conti jeune Sicilienne de 20 ans, est obligée d’aider ses parents propriétaires d’un restaurant au Texas le soir et le week-end .

Lia manque  cruellement de confiance en elle. Sa famille est assez stricte, protectrice envers la seule fille de la  famille .

 

Jay Morningstar 21 ans un corps sculpté comme un dieu grecque au regard bleu acier .Mais surtout champion olympique de natation. Il a connu quelques déboires relègues par les médias. Il est venu s’entraîner au Texas et reprendre sa vie en main .

 

Lia est de service au restaurant le soir de la St Sylvestre ,quand sa belle sœur lui demande de prendre une commande.

Lorsqu’elle s’aperçoit qu’à cette table se trouve Jay Morningstar qu´elle suit et adule depuis des années, elle n’en croit pas ses yeux et en perd littéralement ses mots .Que fait -il à Friendship avec ses coéquipiers ?

Jay tombe immédiatement sous le charme de la belle Sicilienne, il lui adresse très vite la parole et il désire passer du temps avec elle hors des entraînements.

Lia n’en revient toujours pas Jay a envie de mieux la connaître lui qui peut avoir toutes les plus belles filles dans ses bras .

Leur premier baiser est très fougueux, Lia en encore du mal à réaliser qu’elle est la petite amie de son fantasme la star des bassins. Ils ont de plus en plus de sentiments, elle adore sentir l’odeur du chlore sur sa peau et son baume à lèvres. Mais le jeune homme va devoir faire ses preuves auprès de la famille Conti si il désire continuer à voir leur chère fille .

Lia croit rêver quand Jay lui propose de venir assister au mariage de sa sœur star de la télé réalité en Californie .Elle qui rêve d’intégrer l’université l’USC afin de faire un métier dans la musique.

Lors du mariage, Jay pris dans le tourment des journalistes oublie très vite sa petite amie qui se sent inutile au milieu de toutes ces célébrités de tous genres. Surtout son ex qui lui tourne  autour depuis leur arrivée .

Est-elle finalement prête à tout quitter pour vivre une histoire d’amour avec ce Golden Boy , sa horde de journalistes et de fans?

Jay va devoir casser le mur que Lia a dressé entre eux, si il veut garder sa petite amie auprès de lui et qu’elle apprenne à lui faire confiance.

 

J’ai dévoré et passé un très agréable moment de lecture avec Lia qui découvre l’amour pour la première fois dans les bras de Jay .Elle va devoir mettre de côté ce qui se raconte sur les réseaux sociaux qui l’empêche d’avancer.

La famille Conti a plein d’humour au final. En particulier la chèvre Capra avec ses crottes au milieu du salon ...

J’ai hâte de retrouver Lia ,Jay et sa famille au complet pour un deuxième tome 

 

💚💚Christelle B💚💚 



 lien amazon : https://amzn.to/31i1EmN

 

Commentaires