Steel Brothers : chris and the queen de Manon Donaldson


 

Durée15 heures et 15 minutes
AuteurManon Donaldson
NarrateurAriane BrousseJérôme Berthoud
Date de publication sur Audible.fr08 octobre 2020
ÉditeurAudible Studios
Type de programmeLivre audio
VersionVersion intégrale
LangueFrançais

Mariska a mis des années à enfermer ses démons dans une boîte qu’elle croyait hermétique.
Jusqu’à ce qu’elle revienne se confronter au passé pour y mettre un point final. Enfin, c’était le plan initial, mais deux gangs de bikers rivaux vont perturber la donne.
D’un côté son ex, Shooter, un Blood psychopathe et incontrôlable et de l’autre Chris, mystérieux mais tellement sexy, décidé à implanter un chapitre Steel sur ce territoire ennemi.
Les bikers tatoués et dangereux, elle a déjà donné. Armée de sa seule détermination, et dotée d’un caractère explosif, rien ne l’effraie, même pas Chris qui se retrouve constamment sur son chemin.
Dans ce tumulte, il pourrait bien s'avérer être son seul allié... Ou celui qui la brisera définitivement.


Hello la Compagnie, voici mon avis sur Steel Brothers : Chris and the queen de Manon Donaldson version livre audio !

Mariska est une jeune femme qui n’a pas sa langue dans sa poche. D’où lui vient ce caractère de cochon ? Peut-être de son passé pourri ou tout simplement que c’est une réelle emmerdeuse aimant à problèmes !!

Alors qu’elle mène sa vie en tentant d’oublier son passé merdique, un coup de fil de sa sœur l’oblige à retourner dans la ville de son enfance et de ses cauchemars. Des retrouvailles en famille joyeuses ? Hum… non !

Chris, ah… Chris, notre beau biker ex-flic, que l’on connaît déjà des deux premiers tomes de Steel Brothers. Toujours le même : canon, arrogant, sexy… Il veut établir un chapitre dans une ville aux mains des Blood… on se doute bien qu’ils ne vont pas être d’accord !

Alors quand Mariska et Chris se rencontre, ça fait des étincelles, entre son sale caractère à elle et sa répartie à lui, nous avons des dialogues croustillants et drôles. Quand deux têtes de mule se tiennent tette, imaginez un peu le truc !

Déjà, pas évident d’être ici pour Mariska, se coltiner sa famille, Chris, qu’elle croise trop souvent pour que ça soit un hasard, et son ex psychopathe, Shooter, qui fait parti des Blood, c’est le pompon !!

Entre guerre des gangs et guerre de famille, Mariska va être servie ! Personne n’est ce qu’il prétend. Ah si, Shooter reste un idiot psychopathe tout du long !

Manon m’avait dit que la voix de Chris était caliente, bon ben, je me lève et je confirme ! Il va enflammer des petites culottes celui-là !! La voix de Mariska est la même que celle d’Ivy, du coup ça m’a un peu dérangé au début, mais quand on voit le caractère de Mariska, très très proche de celui d’Yvy, la voix lui va comme un gant !

L’histoire est peut-être un peu longue à se mettre en place, mais il faut bien poser le décor pour savoir où on met les pieds ! Si vous vous attendez à ce qu’ils se sautent dessus à leurs deuxièmes rencontres, vous allez être déçus ! Manon nous torture, mais par contre quand ils sont décidés, c’est chaud bouillant !

Sorti il y a quelque temps quand même, je n’ai pas trouvé le temps de lire Chris, pourtant je voulais le voir finir avec Ivy ! Ce qui est bien avec les livres audio, c’est qu’on peut faire plein de choses en même temps ! J’écoutais l’histoire quand je faisais à manger ou mes courses (et c’est là que je me dis merci le masque, étant donné que certains passages me faisaient sourire, voir même carrément rire, j’avais moins l’air d’une foldingue !).

Bref, j’ai adoré Chris and the queen, monsieur qui se la veut dur mais qui est en fait un nounours guimauve et Mariska, la casse pied mais ce n’est qu’une carapace. Ces deux-là ont su me toucher, me faire rire et m’attrister.

On dit qu’on ne choisit pas sa famille, celle du sang non, mais celle du cœur oui !

Chris peut être lu indépendamment mais avoir lu les deux tomes aide quand même à comprendre pas mal de choses !

Me voilà orpheline de Steel Brothers, ça fait tellement longtemps que je les suis, mais quels super moments passés en leur compagnie.

Si vous ne connaissez pas, je vous invite à faire leurs connaissances, vous serez happés par votre lecture ou votre écoute !

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques.

🐨Marion🐨


lien audible :https://amzn.to/3q0XqKa

Commentaires