Savage de Sonia Eska


 

  • Éditeur : Addictives – Luv 
  • date de parution : 7 décembre 2019


Ils n’ont rien en commun… sauf le désir.

Casey est l’étoile montante du freefight, en chemin pour les Jeux olympiques.

Il est implacable, tourmenté et mystérieux.

Aria est nageuse, déterminée et tendue vers un seul but : remporter les Jeux.

Entre eux, c’est électrique et puissant dès le premier regard.

Céder au désir, c’est une évidence. Admettre ses sentiments ? Ce sera la plus grande épreuve de toutes !


Hello la Compagnie, aujourd’hui on part aux JO avec Savage de Sonia Eska.

Aria est une nageuse qui n’a qu’un seul but : remporter les JO. C’était le rêve de sa mère, elle va tout faire pour le réaliser. Sa sœur Ady est nageuse aussi.

Casey, veut lui aussi gagner les JO, mais en freefight ! Il est aussi mystérieux qu’elle est consciencieuse !

Mais une mauvaise blessure arrivée quelques temps plus tôt, une épaule déboitée, va se rappeler à son bon, ou plutôt à son mauvais souvenir quand Casey va lui faire mal dans un moment de colère. Certes il ne l’a pas fait exprès, il voulait juste la retenir, mais… c’est le drame, une nageuse avec une épaule en vrac : c’est pas bon ça !

Ils ont l’un comme l’autre un lourd passé. Aria a mis quasiment tout le monde hors de sa vie et Casey joue avec ses poings.

Ils vont se chercher, s’attirer, se trouver, se détester, si si, tout ça en un seul roman. Ce couple que tout oppose est pourtant étonnant. Il va réussir là où tout le monde s’est cassé les dents : il va lui faire lâcher prise !

 

L’auteure nous dévoile une jolie histoire de deux âmes torturées qui vont se découvrir l’une l’autre. J’aime les personnages, même si c’est un peu difficile de comprendre pourquoi Aria s’est autant enfermée dans sa bulle. Casey n’est pas en reste non plus, il décharge sa colère dans les combats.

La plume est agréable et facile à lire, j’ai tout de suite été prise dans l’histoire. On a envie de secouer quelques personnages, je ne comprendrai pas comment on peut pousser quelqu’un autant ou oublier qu’il s’agit d’un membre de sa famille. Bien sur on veut savoir s’ils vont réussir à décrocher la médailles d’or tant voulu… non, non, je ne vous dirai rien, nan mais oh !!

Alors, en avant vers le village olympique et savourer les moments qu’ils vous offrent !!

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques.

🐨Marion🐨


lien amazon :https://amzn.to/3rdOjqk

Commentaires