Did I Mention d' Estelle Maskame


Résumé :

Tome 1 : Did I Mention I Love You

Eden, 16 ans, va passer l'été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu'Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent ... Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence d'un lourd passé. Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.

 

Tome 2 : Did I Mention I Need You

Rien ne sera plus comme avant...

Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.

De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...

Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...

Pourront-ils résister à la tentation ?

 

Tome 3 : Did I Mention I Miss You

RIEN NE POURRA LES SÉPARER...

Quand Eden rentre à Santa Monica pour l'été, tout le monde la regarde de travers. Son père et Jamie lui en veulent terriblement d'avoir semé la zizanie dans la famille. Et lorsque Tyler débarque sans prévenir, plus rien ne va. Malgré leur rupture et le départ précipité de Tyler l'année passée, ont-ils vraiment tous les deux tourné la page comme ils le prétendent ?

 

Tome 4 : Just Don’t Mention It

" Ça fait des semaines que je me demande ce qui chez elle m'émeut à ce point, pourquoi j'aime qu'elle fasse attention à moi, pourquoi avec elle je n'arrive pas à être Tyler Bruce. Maintenant je sais. C'est parce que j'adore cette fille. "

 

À dix-sept ans, Tyler a tout pour lui : une petite amie à tomber, une réputation de bad boy que le monde lui envie, une popularité qui fait de lui le pilier incontournable des fêtes les plus démentes... Mais en réalité, Tyler est en mille morceaux. Et rien ne le fera partager son secret... Jusqu'à ce qu'Eden arrive. Une demi-soeur qui voit le gamin fragile et vulnérable qui se cache en lui...

 

Tome 5 : Did I Mention it’s 10 years Later ? (petite nouvelle)

Rien n'a pu les séparer... Que sont devenus Eden et Tyler ? Sont-ils encore ensemble ? Leurs souhaits se sont-ils réalisés ?

 

Hello la Compagnie, aujourd’hui on part sous le soleil de Santa Monica avec la saga Did I Mention de Estelle Maskame.

Dans le premier tome, on découvre Eden, 16 ans, qui vient à Santa Monica passer l’été chez son père (qui est parti depuis plusieurs années, et l’a laissé elle et sa mère sans trop d’explications), sa nouvelle femme, Ella, et les trois garçons de cette dernière. Difficile pour Eden de se faire à cette nouvelle famille, à ce luxe et surtout à son père qui fait la tronche tout le temps et c’est sans compter sur Tyler, l’ainé des fils d’Ella, qui est violent, qui boit et qui fume et pas que des cigarettes.

Bref Eden devrait le fuir comme la peste, mais non au contraire, il l’intrigue. La relation entre ces deux-là va être explosive, ils ne se supportent pas, s’envoient des piques dès qu’ils sont dans la même pièce ! Mais un truc se passe et finalement ils vont passer de la haine à l’attirance.

Mais tout le monde les voit comme des demi-frère et sœur, alors qu’ils n’ont aucuns liens de sang. Comment vont-ils gérer ça ? Vont-ils laisser leurs sentiments prendre le dessus sur la raison ?

 

Le tome 2 se passe un an plus tard, Tyler est à New York, Eden est restée à Santa Monica. Elle va passer quelques semaines chez Tyler pendant les vacances.

Un an qu’ils ne se sont pas vus !

Un an qu’elle pense à lui. Mais voilà, il y a Dean, son petit ami et meilleur ami de Tyler. Revoir Tyler va-t-il changer quelque chose pour Eden ?

 

Dans ce tome 3, on continue les péripéties de Eden et Tyler, qui ne sont toujours pas ensemble. Décidément. Nous voilà donc un an avec New York, Eden est à Chicago pour ses études de psycho à la fac et retourne voir sa famille pendant les vacances.

Et comble du comble, qui débarque à Santa Monica alors que Eden y est… Tyler. Ils ne se sont pas revus, ni parlés depuis le départ précipité de Tyler.

Eden est en colère et ne veut pas entendre parler de lui. Mais c’est sans compter sur la persévérance de Tyler qui compte bien s’expliquer avec elle.

 

Dans ce tome 4, nous repartons au début de l’histoire et allons la revivre du point de vue de Tyler. Ayez le cœur bien accroché ! Les passages du passé de Tyler sont durs à lire…

 

Et le tome 5 est une sorte de petite nouvelle qui se passe 10 ans plus tard… je ne vous en dirai pas plus car je ne veux rien vous dire de plus… oh je suis méchante je sais !!

 

J’ai adoré cette saga, je l’ai dévoré, plusieurs fois même ! Eden et Tyler m’ont touché, elle est douce et gentille, lui colérique et souvent con ! Mais les opposés s’attirent non ?! Eden va changer Tyler, elle va tenter de le comprendre et surtout cacher les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.

Tout au long des trois tomes, c’est du je t’aime moi non plus. Quand on se dit c’est bon, eh ben non ! L’auteure nous torture franchement !

Elle nous montre comment les gens jugent les autres, les manipules, les trompent. Comment un amour impossible peut-il devenir possible ? Leur chemin va être semé d’embuches, de départs, de déceptions. Leur amour sera-t-il plus fort que ça malgré les années à se déchirer ?

Le tome 4 prend aux tripes, on alterne entre le passé et le présent de Tyler, et son passé file la chair de poule, en ai versé ma petite larme.

L’auteure a conclu cette saga avec quelques pages 10 ans plus tard… histoire de bien conclure cette magnifique saga ;

 

Pour conclure, méga coup de cœur pour cette saga Step-brother. Si vous aimez le genre, ne réfléchissez pas, foncez !

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques.

🐨Marion🐨


Lien amazon : https://amzn.to/3dv0OdI

Commentaires