Breaking the ice de Nina Loren

 

Format : Format Kindle

Editeur : Addictives - Luv 

Date de parution : 20 juillet 2020

Collection : romance

Transgresser les règles n’a jamais été aussi tentant.


Paige a enfin réalisé le rêve de toute sa vie : elle intègre le staff médical des Rangers, la célèbre équipe de hockey new-yorkaise.

Passé le choc de soigner les superstars qu’elle voyait habituellement à la télé, la jeune femme profite à fond de cette nouvelle vie.

Tout est parfait sauf côté cœur, car là, c’est plutôt le désastre ! Mais Paige refuse d’y penser : elle a trop de boulot et, au travail, son contrat lui interdit de sortir avec un collègue ou un joueur. Et c’est mieux comme ça.

Enfin, ça, c’était avant l’arrivée de Soren Pettersen dans l’équipe des Rangers…

Ce dernier est beau, talentueux, mystérieux, sexy… et Paige n’est pas prête du tout à lui faire des massages tout en restant professionnelle !

Pour préserver leur carrière, il leur est impossible de craquer.

Un seul mot d’ordre : respecter les règles. Mais les transgresser n’a jamais été aussi tentant !



Breaking the ice

Paige est une fan de hockey depuis sa plus tendre enfance. Lors d’une rencontre au détour d’un couloir, elle tombe littéralement sur Soren, un bleu de l’équipe adverse. Un simple bisou sur la joue et l’image de Soren restera gravé dans sa mémoire. 

Le destin est bien fait, 19 ans plus tard, les voilà de nouveau face à face. Paige en tant que thérapeute pour les Rangers, son équipe fétiche et Soren en tant que joueur.

Les débuts entre les deux vont être difficile mais grace au « grand plan », les choses vont peut-être changé… ou pas…

Je suis faible, je craque sur les histoires de hockey… et j’ai aimé ma lecture, même si une fois n’est pas coutume. La faute à la chaleur !!! j’ai pris mon temps pour savourer Paige, Soren, Gatineau, Emma.

La lecture est fluide, construite en deux parties: avec le point de vue principal de notre cacahuète, mais de temps en temps Soren pointe le bout de son nez, et on peut dire que c’est un personnage complexe avec un passé encombrant., qui risque de menacer son présent ! 

Paige est une femme complexée par ses formes, avec un passé sentimental plutôt bancal. D’ailleurs je remercie l’auteur pour le tour de taille de l’héroine, ça change du 36… alors merci !!!

On y parle amour, amitié, passé, avenir, mais aussi hockey… lol c’est la base.

On y retrouve une belle brochette de sentiments contradictoires et de scène cocasse. Paige est bien entourée. 

L’écriture est agréable sans être prise de tête. J’ai aimé l’ambiance des scènes de match mais aussi Gatineau et ses BBF forever.

La grande question : est-ce un happy end ? qui sait, c’est bien possible, mais pas avant d’avoir mis carte sur table. Et d'avoir bien lu les termes du contrats 😉😁

❄️Sandrine ❄️

Lien d'achat amazon: https://amzn.to/3iDJL8D 

Commentaires