Ultricem Angelus de Nelly Topscher


 

  • Nombre de pages de l'édition imprimée  : 180 pages
  • Éditeur : Independently published 
  • Date de parution : 11 janvier 2021



Dans les Ardennes, des corps sont retrouvés atrocement mutilés. Clément et Candice, détectives privés à Paris, reviennent dans leur région d’origine afin de prêter main- forte à la police sur cette enquête. Cette traque les conduira non seulement à affronter leurs propres peurs, mais aussi à frôler l'abomination de l'âme humaine. Sauront-ils comprendre et se rapprocher de ce tueur sanguinaire ?



Merci à Nelly Topscher pour ce service presse.

Je ne connaissais pas la plume de l’auteur et c’est chose faite. Et quelle plume. Celle-ci est fluide, agréable, on est tout de suite dans l’histoire qui traite d’un sujet difficile : la pédophilie.

Ne vous y trompez pas, l’histoire est bien un thriller.

Dans ce roman, on fait la connaissance de Clément et Candice, deux détectives privés qui aider la police sur une enquête.

Le thème est la vengeance. Mais la vengeance de qui et pourquoi ?


Pour cette enquête, Clément doit retourner dans la région de son enfance, les Ardennes. Région qui est pour lui synonyme de mauvaise surprise. Mais voilà, une ancienne connaissance lui demande son aide.

Les personnages sont bien étudiés, les émotions bien présentes et très réalistes. Nos deux héros ont un lourd passé mais sont déterminés a retrouver « l’ange vengeur » qui je l’avoue à ma préférence !!!

L’auteur arrive à nous emmener là où elle le veut, malgré le sujet plus que tendu. Les touches d’humour par-ci par-là nous permettent de reprendre nos esprits et de souffler.

En conclusion, un roman éprouvant mais à lire absolument.

👅sandrine👅



lien amazon : https://amzn.to/2KWcjPu

Commentaires