The last chance de Lucie Barnasson et Alexandra Charlier


 

  • Éditeur : Elsie 
  • Date de parution : 24 janvier 2021
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  : 436 pages


Élena emménage chez son frère après un tragique accident. Traumatisée et emplie de remords, sa rencontre avec de beaux pilotes va la bouleverser...

Deux ans après un accident tragique qui a gâché sa vie, Élena se décide à aller de l'avant et emménage avec son frère Lorenzo dans un superbe appartement à Daytona Floride.

La ville qui ne vit qu'au rythme des grosses voitures n'était pas la destination rêvée pour la jolie brune et sa phobie post-traumatique. Pourtant, sa rencontre avec de beaux pilotes risque de lui faire revoir toutes ses certitudes...

Grâce à eux, parviendra-t-elle à surmonter ses peurs ?

Et pourra-t-elle enfin vivre sa vie sans regrets ni remords ?


Hello La Compagnie, aujourd’hui on part pour le circuit de Daytona avec The last chance de Lucie Barnasson et Alexandra Charlier.

Élena est une jeune femme, marquée par un événement des plus traumatisant qui a complétement changé sa vie. Après deux ans d’errance, elle décide de quitter sa ville natale et d’habiter avec son frère, Lorenzo, mécano pour une écurie de Nascar, à Daytona. Elle qui est motard, arriver dans la ville des voitures de courses alors qu’elle ne supporte plus les voitures, c’est un grand défi pour elle.

Nouvelle ville, nouvelle vie, nouvelles connaissances. Élena trouve rapidement un boulot de barman dans un pub qui accueille régulièrement les pilotes de Nascar et y rencontre Inès, sa collègue délurée (mais dans le bon sens !!) qui va devenir son amie. Et ça ne serait pas drôle si elle ne rencontrait pas des pilotes !! Bien que son frère lui ait interdit de les approcher, avec son boulot ça va être compliqué et puis, elle n’est pas vraiment du style à écouter ce genre de conseils !!! Donc elle va rencontrer Logan, pilote assez imbu de sa personne, mais qui au fond n’est pas vraiment comme ça quand il n’y a plus de public et Zach, très réservé, à l’opposé de Logan, il n’aime pas le feu des projecteurs ! Bien évidemment ces deux là sont de super beaux gosses au sourire ultra bright et aux super tablettes de chocolat.

L’un d’entre eux saura-t-il lui redonner goût à la vie ?

 

J’ai dévoré ma lecture, je devais régulièrement me stopper pour un souci aux yeux et je rageais de ne pas pouvoir lire la suite des aventures d’Élena. J’ai été surprise par certains événements, d’autres sont sans surprise (attention ce n’est pas négatif ce que je dis).

Nous avons là une jolie romance, bon on se doute de la fin à un moment, mais il y a des choses où on se dit, ben zut alors. J’adore Lorenzo, le frère d’Élena, il a un rôle secondaire, mais il est très important dans la vie de sa sœur, s’il n’était pas là, pas sur qu’Élena se soit sortie de son traumatisme.

L’écriture est facile à lire, sans prise de tête, on accroche tout de suite avec les personnages et les lieux.

Donc si vous voulez une jolie histoire, addictive, parce qu’il y en a un qui a bien compris l’histoire de la carotte pour faire avancer le schmilblick, lisez et vous comprendrez, c’est un ptit malin celui-là.

Bref, en selle, c’est parti pour une balade à moto !

 

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques.


🐼Marion🐨


lien amazon : https://amzn.to/2Yl3YYN

Commentaires