Brûlure: Seventeen forever, T1 de Lily Borg


Titre : Seventeen Forever 

Auteur: Lily Borg 

Edition : Alter Real 

Genre : Young adulte 

Date de sortie :  18 Décembre 2020 

Nombre de pages de l’édition imprimée : 328 



La vie de Serena est bouleversée quand elle est obligée de quitter la France pour déménager à San Francisco. Nouveau pays, nouveau lycée, nouveau quotidien, son monde vacille.

Heureusement elle peut compter sur sa sœur Lucy pour la soutenir . Et puis ,très vite, tombe sous le charme de Brayden ,l’un des garçons les plus populaires du lycée. Mais il y a Aaron, qui l’attire irrésistiblement. Ce  rockeur ténébreux à la réputation aussi sombre que son regard vient chambouler son univers et ses certitudes.

Elle est déchirée entre raison et passion. Il cache des secrets qu’elle veut à tout prix découvrir.

Amour, amitié, révélations et trahisons...

Que lui réserve cette nouvelle vie ?

 

Plongez dans cette romance aussi palpitante qu’émouvante 

Une romance Young adulte bouleversante, où deux âmes s’attirent inexorablement, quitte à se brûler les ailes.



Serena et Lucy Laurent ont dû tout quitter à Paris pour suivre leurs parents qui veulent réaliser leur rêve ouvrir un restaurant à San Francisco.


Dès le premier jour de la rentrée, les deux sœurs se font rapidement des amis . Elles retrouvent Hayden fils unique du célèbre avocat des stars et Brayden sont meilleur ami ,qu’elles avaient déjà rencontré quelques semaines auparavant.

Lors d’une pose déjeuner, Serena croise le regard sombre d’un garçon au fond de la salle .Elle est comme hypnotisée par son regard noir indescriptible, son charme la paralyse. elle est comme attirée par ce garçon.

Ses nouveaux amis la mettent en garde ,elle ne doit pas l’approcher car il est diabolique et maléfique.


Aaron Willender est un garçon très beau toutes les filles  du lycée rêvent de se mettre en couple avec lui .Mais très solitaire, il passe son temps avec Jay son frère de cœur et composer de la musique à la guitare.

Serena est complètement perdue ,elle a de plus en plus de sentiments envers  Aaron , elle ne doit pas goûter au fruit défendu ,elle en a bien conscience Aaron est dangereux.


Surtout que Brayden est gentil ,protecteur et drôle il a  tout ce qu’une fille recherche chez un garçon, elles rêvent toutes d’être à sa place . 

Au fils des semaines Aaron le fascine, l’ensorcèle avec ses regards et ses sourires . Elle est bien décidée à devenir plus proche de lui 

La vie va justement lui donner un coup de pouce .


Aaron se rapproche de Serena ,s’ouvre doucement à elle ,tout en restant distant ,ce qui énerve la jeune femme qui est amoureuse ,prête à tout pour lui y compris quitter Brayden .

Elle apprend à faire connaissance avec Aaron qui lui avoue que sa mère est décédée à sa naissance et qu’il se sent coupable de sa mort ,son père père lui reproche depuis 17 ans en le rejetant. Aaron s’interdit d’aimer ,pour lui il n’en a pas le droit .

Il ne pense pas mériter l’amour que Serena ,mais depuis qu’il est avec la jeune femme ,il a retrouver le sourire ce n’est plus le même,il s’autorise enfin un peu de liberté ,accepte l’amour que Serena lui apporte .

Aaron lui cache un terrible secret ,il n’arrive pas à lui avouer , une fois au courant Serena ne voudra plus de lui il en est persuadé. Il est surtout incapable de la faire souffrir.

Serena va devoir être forte ,va - t -elle en être capable ? 


Seventeen Forever est un coup de cœur pour moi . En commençant ce Young adulte à l’écriture fluide ,je ne m’attendais pas à ressentir autant  d’émotions .

Aaron est le protagoniste à qui je me suis le plus attaché . Il ne veut pas être aimer et avoir droit au bonheur . Car il est coupable du chagrin de son père ,il accepte tout venant de lui sans rien dire .

Je n’ai pas pu retenir mes larmes face à ce jeune couple de 17 ans que la vie n’épargne pas .

L’amour sera t -il plus fort que tout ? 

J’ai hâte de découvrir le Tome 2 de Lily Borg 

 

💋Christelle B 💋

lien amazon : https://amzn.to/3bcNxVO
ou

https://boutique-alter-real.com/product/brulure-seventeen-forever-tome-1


Commentaires