La révélation: Sous son emprise, tome 1d'Eva Adams (public averti)




 

  • Éditeur : Evidence Editions; 
  • Date de  Parution : 6 novembre 2020
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  : 243 pages


Et si, pour être heureuse, vous deviez faire confiance à un inconnu ?

Louise croyait vivre une vie parfaite avec Paul, tous deux architectes. Sollicitée par un artiste pour lui créer sa future galerie qui accueillera ses œuvres charnelles, Louise se rêve à la place de toutes ces femmes. C’est alors qu’elle rencontre Alina (A. pour les intimes), qui va la guider sur la voie de la soumission. Son mari n’est autre qu’Armand, grand Dominant à la tête de deux confréries.

Grâce à elle, elle va apprendre à se soumettre, grâce à lui, elle sera placée sous protection pour glisser petit à petit dans un monde nouveau.


Louise a du mal à faire face à l’infidélité de son époux. Même si Paul veut se faire « pardonner ». Elle décide de vivre pour elle, découvrir la vraie femme qui se cache tout au fond.

Et c’est lors d’une exposition que Louise se rend compte de ce qu’elle veut ou de ce qu’elle a besoin. Elle a besoin d’un dominant, d’un maître, qu’on lui apprenne la soumission. Mais Paul dans tout ça, pour Louise, il n’est pas celui qui peut tenir ce rôle, enfin c’est ce qu’elle croit!!!

Que se passera-t-il quand Paul découvrira sa seconde vie ? Et A deviendra-t-il le maître dont elle a besoin ?


Je suis toujours aussi fascinée par la plume d’Eva. Et celui-ci ne fait pas exception. Dès les premières lignes, elle nous plonge sans préavis dans son univers particulier. Comme d’habitude, c’est un sans faute. On y retrouve tous les codes soumise/dominant. Et si vous ne l’avez toujours pas compris, dans ce genre de relation c’est la soumise qui à tout le pouvoir.

Comme avec tous les livres d’Eva, j’ai eu l’impression d’être une petite souris. Est-ce que ça m’a dérangé ? 😄 pas du tout !!!! J'adore jouée ma voyeuse oupsss 

Le personnage de Louise est assez atypique : autant elle peut être soumise la nuit, autant le jour elle est forte, audacieuse. Ce qui d’ailleurs va la faire douter et se remettre en question. On la voit évoluer, pratiquer, aimer et en redemander. L’auteur nous prouve, encore une fois sa parfaite compréhension de ce milieu. Elle nous prouve que c’est avant tout une relation de confiance et non un rapport de force.

C’est une livre a ne pas mettre entre toutes les mains, et surtout garder l’esprit ouvert, car certaines scènes sont bien détaillées. Mais moi ce que j’aime avant tout c’est le parcours de Louise, le fait de la voir grandir et s'accepter. 

La plume est fluide et addictive sans jamais être vulgaire. Bon ok, on reste sur du BDSM et bien sur l’érotisme. Quel intérêt sinon ;)

Je vous recommande ce roman seule ou a lire  accompagnée .

💋sandrine💋


lien amazon : https://amzn.to/3ao4YCA

ou


https://www.evidence-boutique.com/indecente/sous-son-emprise-1-la-revelation?search_query=sous+emprise&results=5

Commentaires