Julian, love and Rock'n'roll d' Emilia Adams


 

  • Éditeur : BMR 
  • Date de parution : 11 décembre 2020
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  : 325 pages


L’amour guérit-il toutes les blessures  ?
Depuis que Julian a perdu sa femme, son fils Elias est au centre de sa vie. Que serait-il devenu sans lui  ? Il ne préfère pas le savoir, sa vie actuelle lui convient très bien, malgré la solitude. Julian n’est pas prêt à chercher à nouveau l’amour, et de toute manière, cela fait des années qu’il n’a pas regardé une femme.
Mais voilà que débarque Éva  : maladroite, drôle, sexy, enchanteresse… impossible de lui résister. Une attirance indéniable nait entre eux. Sera-t-elle assez forte pour permettre à Julian d’aller de l’avant  ?



Julian a dû faire face à la perte de sa vie, le jour où sa femme se fait tirer dessus, lors de l’unique concert qu’il donne avec son groupe. Depuis il élève seul son petit bout de deux ans. Mais sa vie chance avec l’arrivée d’Eva, la cousine de son pote Dario.

Eva vient  passer trois semaines de vacances chez son cousin Dario. Romancière, elle cherche l’inspiration mais surtout le repos. Jolie jeune fille, un peu beaucoup maladroite, elle va faire la connaissance du groupe de son cousin, mais aussi du beau Julian.

L’attirance entre eux est immédiate. Mais les démons de Julian rodent à la surface. Et pis ce n’est que pour les vacances. Enfin ça, c’est ce qu’ils pensent !!!

 

Je n’ai pas accroché à l’histoire, pourtant sympa. Un amour de vacances qui se transforme en plus. Qui n’en n’a jamais rêvé ??? L’écriture est agréable, la lecture fluide, on visite l’Andalousie. Et les situations sont cocasses, Eva étant une grande maladroite.

Mais en fait, je m’attendais à tout autre chose. Bon ok, je n’ai pas lu le résumé, j’ai juste été attiré par le titre. Je m’attendais donc à quelque chose qui déménage et non à une romance pépère. Faut savoir que je ne suis pas très romance, mais je me soigne. 😂😂

Mais là, clairement non, cette histoire n’était pas pour moi.

Malgré une histoire dans la tradition des romances, j’ai trouvé les personnages creux et sans saveur. Alors moi aussi j’ai connu le coup de foudre pendant les vacances. J’en ai pleuré mais j’avais 18 ans, et là je trouve que les personnages principaux manquent de maturité.

L’histoire est belle, le traumatisme est bien présent et le bout de cul adorable mais la sauce ne prend pas pour moi…

Une lecture pour les fans de romance pure et dure.

💖sandrine💖


lien d'amazon : https://amzn.to/3nqVf1P


Commentaires