- Nombre de pages de l'édition imprimée : 305 pages
- Éditeur : Jenn Ink Editions;
- Date de parution : 7 octobre 2020
Ilyana Miller est une Chasseresse. Elle ne cesse d’enchaîner des missions, détruisant cette nouvelle race inconnue aux yeux du monde. Son prochain travail ? Eliminer le futur dirigeant, Damon Perkins, de la célèbre entreprise Jay’s Performer. Elle s’y introduit en tant que secrétaire personnelle de ce dernier. Mais, comment supprimer sa future cible lorsqu’on est inconditionnellement attirée par elle ? Ilyana va-t-elle réussir à anéantir Damon Perkins ou se laisser séduire et plonger dans les ténèbres ? Comment résister à l’irrésistible ?
Ilyana est une chasseresse, une chasseuse de vampires. Sa nouvelle proie : Damon Perkins, futur dirigeant de la célèbre marque française, Jay’s Performer. L’avantage de pouvoir revoir sa grand-mère, l’inconvénient ben pour le moment aucun. Deux trois jours et Ilyana sera chez elle, à New york, enfin ça c’est sur le papier, parce que la réalité est toute autre.
Damon est un vampire, un beau vampire, qui profite de la ive, du sexe et du sang. Tout lui sourit ! Mais quand sa nouvelle secrétaire arrive, il ne rêve que d’une chose : la faire sienne !!! Le hic, elle veut le tuer, lui et tout sa famille !!
Mais que se passe-t-il quand l’amour, la vengeance et les secrets se percutent ? Je vous laisse le découvrir.
Je ne sais pas vraiment ce que
j’en pense. Je n’ai pas détesté, mais ce n’est pas non plus un coup de cœur.
L’écriture est agréable, on rentre vite dans le sujet, j’ai beaucoup apprécié la partie du chat et de la sourie des nos héros. Mais Je suis un peu déçue du caractère de nos personnages, Ilyana est faible à mon goût pour une chasseresse et Damon pas vraiment le connard que l’on veut nous faire croire.
Mais malgré ça, l’histoire est
sympa, bien écrite, peut être un peu trop longue parfois, mais l’auteur nous
partage une belle histoire d’amour entre deux êtres totalement différents. La
fin est un peu trop précipitée pour moi, j’aurai souhaité avoir un peu plus de
détail sur l’oncle de Damon.
Ne vous attendez pas à une histoire avec beaucoup d’action, c’est surtout une romance avec un vampire qui peut sortir au soleil et une chasseresse pas très chasseuse.
Une lecture agréable, à lire avec
un plaid et un feu de cheminée.
💗sandrine💖
lien amazon : https://amzn.to/2WeGZNG
ou
https://www.jenninkeditions.com/boutique




Commentaires
Enregistrer un commentaire