Contrecoup: Winter's Wrath de Bianca Sommerland

 


  • Éditeur : Juno Publishing;
  • Date de parution : 17 décembre 2020
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  : 352 pages


Ce sont des reclus, des moutons noirs, jamais acceptés nulle part, mais Winter’s Wrath leur appartient. Et chaque membre du groupe rejette la norme lorsqu’il s’agit de musique.

Ils ne font pas de compromis quand il s’agit d’amour.

Alder Trousseau, guitariste principal du groupe qui détient son cœur et son âme, s’est toujours tenu dans l’ombre de l’homme qu’il hait : Braver « Brave » Trousseau, la voix de Winter’s Wrath.

Pour le succès du groupe, ils doivent travailler ensemble malgré leur antipathie mutuelle, mais cela s’avère difficile alors qu’ils ont le même type de femmes. Et d’hommes.

Le sexe est une compétition pour Brave. Une compétition qui pourrait bien laisser les personnes auxquelles Alder tient totalement brisées. À moins qu’il les revendique comme siennes.

Sur scène, les tensions rendent les fans fous. Les chansons qu’ils scandent sont des cris de guerre échauffant les sangs et mettant les corps en mouvement. Mais la vraie bataille se joue entre micros et coulisses, et pourrait bien anéantir le groupe.


Alder est le guitariste du groupe de métal les Winter’s Wrath. La voix du groupe n’est rien d’autre que son frère Brave. Mais malgré leur lien de parenté, tous les opposent. Pourtant pour le bien du groupe, ils doivent coopérer mais brave et ses démons risquent de mettre à mal se délicat équilibre. Surtout  quand il s’attaque aux personnes que son frère aiment.

Mais Alder n’est pas du genre à se laisser faire, enfin disons que la bêtise à ses limites !!!

Oui, contrecoup est bien un livre ménage. Il est difficile au début de s’y retrouver, mais très vite on comprend où l’auteur nous emmène. D’ailleurs, j’adore la subtilité de la chose !

Alder aime Jesse qui aime Brave. Jusque là tout va bien, mais une jolie inconnue du doux prénom de Danica, fait son apparition. Danica est ce qui s’appelle une icône jeunesse, elle a débuté dans une série toute petite et maintenant on ne l’associe qu’à ça. Devenue mannequin, elle rêve d’autre chose et pour cela son manager Sophie, va lui trouver un contrat en or. Enfin sur le papier lol !Il va lui en falloir de la patience pour gérer autant de testostérone

Danica et Alder, un couple vrai ou faux ? En tout cas ils deviennent vite inséparables. Danica est un personnage à découvrir, qui aime les gens et fait tout pour ceux qu’elle aime, même à partager ou à se sacrifier. Alder aussi est comme cela.

J’ai beaucoup apprécié ma lecture, l’auteur nous transporte dans un univers métalleux, avec ses codes et ses règles, mais pas que. Elle nous raconte une histoire d’amour, de famille, de partage (ben oui c’est quand même un ménage). Les scènes de sexe sont crues mais sans vulgarité. Elles donnent chaud 😋😋! mais l’histoire n’est pas que ça : il y a aussi des secrets de famille. Les personnages grandissent et apprennent de leurs erreurs et sont a l'écoute de leur désir! On y retrouve bien la plume de Bianca Sommerland.

On se laisse vite prendre au jeu… j’ai hâte de lire la suite, enfin j’espère qu’il y aura un tome 2…

💕sandrine💕

 

lien amazon : https://amzn.to/3rqh4RV

ou

https://juno-publishing.com/product/contrecoup/



Commentaires