Psychotic Christmas de MadiLie V.


 

  • Nombre de pages de l'édition imprimée  : 104 pages
  • Éditeur : Butterfly Éditions; 
  • Date de parution : 3 décembre 2019



Il voulait la détruire... Il va la désirer...

Depuis deux ans, Lia mène une vie paisible sans histoire auprès de sa sœur, Jéhanie.

Peu avant Noël, alors qu'elle s'apprête à passer les fêtes en famille, la magie vire au cauchemar.

Lia se fait kidnapper. Bien que son ravisseur respire le danger et la peur, elle décide de s'accrocher au moindre espoir. Au moindre regard. Au moindre rapprochement...

Qui est-il ? Que lui veut-il ? Pourquoi elle ?

Lia n'a plus qu'un but : percer son secret avant qu'il ne soit trop tard et que sonne le glas de son dernier Noël.

"Combien de manches pourras-tu tenir, Lia ? Le compte a rebours est lancé, que la partie commence..."



Hello la Compagnie, on reste dans Noël, mais aujourd’hui nous partons dans la Dark, bon c’est pas mon domaine de prédilection en règle général, et puis comme à mon habitude j’ai pas lu le résumé avant de commencer à lire, donc forcément, imaginez ma surprise…

Lia est une jeune femme pétillante qui a eu une vie de rêve, jusqu’au jour où une pile électrique sonne à sa porte et lui dit salut, je suis ta demi-sœur… (je n’ose même pas imaginer le choc !) et nous voilà deux ans plus tard, en colocation avec sa demi-sœur, Jéhannie, prêtes pour les fêtes de Noël. Lia trime pour payer le loyer alors que sa sœur, sans diplôme et asthmatique cherche un petit boulot. La pauvre Lia a eu à faire à un connard de patron qui l’a renvoyé et à bien pris soin de la griller partout...

Jusqu’au jour où, quelqu’un fait irruption dans leur appartement et la kidnappe. Quand elle se réveille, elle ne sait pas où elle est ni qui la kidnappé. La grande question c’est qui et pourquoi ? …… ne rêvez pas, je ne vous dévoilerai rien du tout, pour le savoir il vous faudra le lire, et je vous assure que le suspens est présent. Vous imaginez bien que sa captivité ne sera pas des vacances aux pays des bisounours, et Lia en bonne sœur qu’elle est, s’inquiète pour Jéhannie. La seule chose qu’elle sait c’est que son ravisseur s’appelle Gabin, qu’elle ne l’a jamais vu de sa vie et qu’il aime jouer avec elle et ses nerfs.

Cette dark, assez courte, se lit hyper facilement, j’avoue que je voulais savoir le fin mot de l’histoire, donc lu hyper rapidement. On parle de cette fin ? nan mais franchement, je ne m’attendais pas du tout à ça, ce retournement de situation, je ne l’avais pas du tout prévu ! bref, si vous voulez de la romance guimauve et tout le toutim, passez votre chemin, vous avez la une dark : kidnapping, violence, suspens… je ne vous en dis pas plus, c’est à vous de découvrir l’histoire de Lia !

Certes l’histoire est courte, j’ai vu que certains disent que ce n’est pas assez développé, bon moi ça ne me gêne pas trop, c’est vrai que c’est court, mais moi ça ne m’a pas dérangé.

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques.

🐨marion R🐨



lien  amazon ; https://amzn.to/35OzEKt

Commentaires