Le cercle du crespuscule : l'etoile de KF Andrews

  • Nombre de pages de l'édition imprimée  : 208 pages
  • ÉditeurEditions Ethen 
  • Date de parution : 29 septembre 2020


  • Quand la réalité dépasse la fiction…Si les gens que vous aimez ne sont pas ceux que vous croyez…Quand votre monde s’écroule à cause d’un terrible secret de famille… Jusqu’où serez-vous prêt à aller, pour sauver ceux que vous aimez ?
    À l’aube de ses 18 ans, Éléonore voit son destin basculer, le jour où sa mère décide de retourner vivre dans sa ville natale, en Lozère, suite à un divorce douloureux. Dans son nouveau lycée, elle fait la connaissance de Léo. Cette rencontre va déclencher d’étranges phénomènes. Un pentacle apparaît sur sa tache de naissance, elle a des visions sur des disparitions qui se sont produites dans la région…Comment fera-t-elle pour maîtriser ses pouvoirs ?
    Saura-t-elle faire le bon choix entre sa relation ambiguë avec Rémi et son irrésistible attirance pour Léo ?
    Sa destinée semble liée à la légende du Gévaudan et la région est peuplée de loups garous !
  •  

    Eléonore est une jeune fille de presque 18 ans qui doit recommencer sa vie, suite au déménagement de sa famille, enfin de sa mère dans son village natal.

    Parents divorcés, sans contact avec père, Eléonore est une jeune fille normale, enfin normale : jusqu’au jour où un pentacle apparaît sur son épaule. Pourquoi ? Peut-être que le contact de son crus Léo y est pour quelque chose ? Une mise en garde peut-être…

    Mais les révélations de sa grand-mère, plus le fait de voir les morts vont chambouler sa vie. Il se passe d’étranges choses depuis son arrivée. Des disparations, des morts, des légendes, enfin de quoi jouer les Sherlock Holmes.

    J’ai eu du mal à m connecter à cette histoire, malgré les nombreux rebondissements, la légende du Gévaudan ne m’a pas convaincu. Je sais, je deviens difficile lol ! L’auteur m’a perdu dans tous ses personnages. L’histoire est quand même agréable, j’ai apprécié surtout le coté enquête. Eléonore et ses copains ont eu plus le don de m’agacer : trop lisses, trop simples, tout se passe bien, personne n’a peur ou très peur…

    C’est un roman qui va plaire au Young adulte adepte de loup-garou, sorcellerie. Par pur curiosité je lirai quand même le tome 2.

    Attention réédition : 1ere édition en auto édité

    👿sandrine👿
  • lien amazon: https://amzn.to/3o4gSFg
  • ou
  • https://leseditions-ethen.webnode.fr/p/le-cercle-du-crepuscule-de-k-f-andrews/


Commentaires