Amour, toujours de Beth Michele


 

  • Broché : 260 pages
  • Éditeur : Juno Publishing 
  • Date de parution : 1 août 2020



Quand Gabrielle a quitté la Californie ensoleillée en direction de l'énergique Manhattan, elle était prête à laisser la vie telle qu'elle la connaissait pour la vie qu'elle allait créer. Mais laissait-elle quelque chose derrière elle ou était-elle en train de fuir ? De l'extérieur, Gabrielle Willis a l'air de tout maîtriser. Une nouvelle vie à Manhattan, une colocataire géniale, et un bon job. Mais elle est hantée. Hantée par un souvenir qu'elle tente d'oublier et par une famille qui l'a abandonnée.

Et voici qu'arrive Dane Rhodes. Il est magnifique, intelligent, et sexy comme pas possible. Exactement ce que Gabby désirait du moins c'est ce qu'elle pensait. Mais quand elle rencontre Brad Dixon, l'homme adorable avec son sourire tordu il commence à lui faire réaliser que ce qu'elle fuyait pourrait bien être juste ce qu'il lui faut pour entrevoir une lumière.

On va pas se le cacher, c’est n’est pas ma lecture du mois. La couverture est girly, le résumé sympa mais voilà, je n’ai pas du tout accroché.

Gaby gère mal la perte de son petit ami. Pour elle la vie s’est arrêtée ce jour là. Elle ne veut ni ne peut se projeter dans une autre relation ou dans le futur tout simplement. Elle quitte tout pour le soleil de Californie, ou Mademoiselle va faire la rencontre de deux superbes apollons. Dane pour le sexe et Brad pour l’amitié.

Grr Gaby et sa peur de l’abandon, je comprends, j’ai vécu ça, mais là, j’ai l’impression que tout est amplifié. En fait, elle m’agace, je la trouve molle, sans vraiment de relief. Les personnages masculins sont pas mal, Dane est un dieu du sexe lol. Et Brad a plus que de l’amitié à donner.

En conclusion, une romance pour laquelle je n’ai pas accroché. Trop de malheur, trop de sentiments négatifs. Pourtant l’histoire est bien construite, le résumé sympa et la couverture attrayante!!!!

Dommage.

💋sandrine💋


lien amazon : 
https://amzn.to/2U3lmz7
ou
https://juno-publishing.com/?s=amour+toujour

Commentaires