Wild lovers d'Ena Fitzbel

 

Résumé :

Mieux vaut éviter de croiser la route d’un policier revêche… surtout s’il est beau comme un dieu !

Du diesel dans une voiture à essence ? Ce ne serait pas un problème pour Estelle si elle n’avait pas atterri chez un garagiste qui n’accepte que de l’argent liquide ! Or le seul distributeur à dix kilomètres à la ronde est en panne.

Lorsqu’on lui propose de travailler dans le bar d’à côté pour payer ses réparations, elle refuse catégoriquement. N’est-elle pas censée partir en vacances ? Curtis, le policier du bourg, ne lui laisse qu’une alternative : soit elle obtempère, soit il l’envoie en prison.

Si elle lui obéit, ce n’est certainement pas parce qu’il possède les yeux verts les plus captivants qu’elle ait jamais vus. Ni à cause de sa carrure d’athlète. Oh que non ! Bien qu’absolument irrésistible, ce type est intraitable et dépourvu de tact. Mieux vaut ne pas le fâcher. En outre, Estelle ne peut plus compter sur l’aide de personne depuis qu’elle vit au Québec et que son fiancé l’a larguée comme une vieille chaussette.




Mon avis :

Hello la Compagnie, aujourd’hui je vais vous parler d’une lecture perso qui m’a fait beaucoup rire, Wild lovers de Ena Fitzbel.

Estelle est une jeune femme jolie, mais qui enchaîne les tuiles. Petite française, partie au Québec vivre avec son fiancé, tout dérape quand elle se fait larguer… sur un coup de tête, la voilà partie et c’est là que les galères continuent… genre quand elle se trompe en faisant le plein de sa voiture et que dans la continuité du j’ai pas de chance, le seul garage du coin n’accepte pas les cartes bancaires que le seul distributeur est en panne et que le policier qui l’arrête refuse de l’emmener à un autre distributeur…

Bref, la voilà coincée dans cette réserve. Certes Curtis est un homme très beau avec des yeux d’un vert presque irréels, mais il est aussi buté et ne laisse que peu de choix à Estelle. Elle va devoir travailler dans le bar de la petite ville pour rembourser ses réparations… autant vous dire que des scènes des plus cocasses vont y avoir lieu…

La rencontre entre Estelle et Curtis est loin d’être cordiale, ils se détestent presque tout de suite, pour notre plus grand plaisir, car nous avons le droit à des scènes cocasses avec des dialogues franchement drôles. Comme d’habitude, la plume de Ena Fitzbel est agréable et facile à lire, l’histoire se déroule tranquillement, avec beaucoup d’humour. Notre pauvre Estelle en voit de toutes les couleurs de l’arc en ciel et Curtis, aussi beau soit il, ne lui fait pas de cadeaux !

Bref, vous l’aurez compris, j’ai passé un bon moment en compagnie de nos deux têtes de mules, j’ai ri et j’ai ragé de voir à quel point on peut être obtus, mais j’ai aimé ma lecture ! je vous la conseille donc si vous aimez les policiers un peu trop zélés mais dans le bon sens du terme et une nana que la poisse poursuit !!!


A bientôt pour de nouvelles aventures livresques.

🐨Marion R🐨



Lien d'achat Amazon https://amzn.to/31rqKjG

Commentaires