L'appel: Packmate #1de Kei Miran


 

  • Nombre de pages de l'édition imprimée  : 131 pages
  • Éditeur : Juno Publishing 
  • Date de parution, : 28 mai 2020



Declan a enfin la chance d’être l’alpha de sa meute, mais pour prendre les rênes, il doit trouver un partenaire. Appelé chez ses parents, il y rencontre le magnifique et fragile Quinn qui vit avec eux, et son corps sait qu’il ne voudra personne d’autre.

Quinn est un loup soumis qui a passé la majeure partie de sa vie abusé par son ancien alpha. Mais être accouplé à l’alpha de sa nouvelle meute lui offre un niveau de sécurité qu’il n’a jamais connu auparavant, ainsi qu’un tout nouveau monde de passion et de luxure.

Au moment où leur amour commence à fleurir, un loup du passé de Quinn menace le bonheur qu’il trouve dans les bras de Declan.

J’aime la bit-lit, mais moins le MM, donc je me suis dis pourquoi mélanger les deux. Mauvais choix.

L’histoire est classique : un alpha, Declean et un soumis traumatisé, Quinn.

Declean revient dans sa meute après plusieurs années. Il est devenu le nouvel alpha et dire qu’il attendait cela est un euphémisme. Quinn est un loup soumis recueillit par la meute car son ancienne famille le torturé et le maltraité. Les deux se plaisent immédiatement et ça tombe bien, Declean cherche un compagnon pour équilibrer son côté dominant.

Je suis mitigée, même très mitigée. L’histoire est certes sympa, classique et courte, à peine 126 pages en ebook ! Les idées sont bonnes mais l’histoire manque de développement. Tout va trop vite.

Les personnages manquent de profondeur. Declean est un alpha soit disant dominant, ok, mais à quel moment il le devient ?

Par contre Quinn a tout à apprendre, il est vierge de toute relation sentimentale. Mais comme pour Declean, on survole. Le personnage oublie vite son passé.

Dommage, je me lancerai pas dans le tome 2.


🐺Sandrine🐺

Lien d'achat amazon : https://amzn.to/3nrux9R

ou

https://juno-publishing.com/product/lappel/


Commentaires