Hold me today de Maria luis


  • Nombre de pages de l'édition imprimée  : 381 pages
  • Éditeur : Éditions Alter Real 
  • Date de parution : (25 septembre 2020)


Le fond du gouffre n’a jamais été aussi tentant. Du moins, c’est ce que je me dis alors que je négocie avec l’ennemi dans le but de le convaincre de rénover mon salon de coiffure.

L’ennemi ? Nick Stamos, le frère aîné de ma meilleure amie.
Il a le corps et le visage d’un dieu grec, mais sa personnalité aurait besoin d’un bon relooking aussi. Il est trop sérieux. Il suit les règles coûte que coûte.
Et est-ce que j’ai mentionné le fait qu’il m’a déjà vue dans le plus simple appareil ?
J’ai peut-être craqué sur lui pendant des années, mais le seul endroit où je veux le voir donner de sa personne désormais, c’est dans mon salon de coiffure.

Sauf qu’il a besoin d’un service en retour... Une fausse petite amie.
Et je suis assez inconsciente pour accepter.




Ermione a besoin de l’aide de Nick. En effet, son entrepreneur est parti avec son argent.  Et Nick a besoin de Mina (ermione) mdepuis son passage dans une émission de seconde zone, « Put a ring on it ». Un accord est trouvé, Nick fera les travaux du salon de Mina, et Ermione jouera la fausse petite amie de Nick.

Mina et Nick, c’est une vieille histoire. Pas vraiment amis ni ennemis,  Ermione est la meilleure copine  de la sœur de Nick. 

Puis il fait dire que la Miss adore faire tourner Monsieur en bourrique, elle adore le pousser à bout.

 

Nick est un homme qui aime les relations à long terme, plaqué devant l’hôtel par son amour d’enfance, il croit toujours à l’amour, le vrai.

Ermione est plutôt du genre coup d’un soir, elle ne croit ni au mariage, ni aux enfants. Mais son rêve, son crush de toujours c’est Nick.

 Et si les taquineries menaient à plus. Qui aime bien châtie bien !!!

 

Une romance sympa et fraîche, remplie d’humour à la grecque lol ! mais au-delà de ça, l’auteur aborde des sentiments plus profonds, comme le rejet, la dyslexie et l’estime de soi. Les clins d’œil à sa première série ne sont pas passé inaperçu.

La lecture à deux voix est fluide, agréable, bien ficelée. Avec des touches d’humour…


Ermione est un personnage attachant avec ses doutes et son manque d’estime de soi.

Nick est un homme, un vrai, en phrase avec lui-même et ses sentiments…

Les deux ensembles me font sourire… j’ai aimé la complicité de ces deux là, leurs joutes verbales et leur façon de se tourner autour sans en avoir l’air.

Une romance à lire avec un plaid, confortablement installé.


📖Sandrine📖



Lien d'achat Amazon : https://amzn.to/31L8mCz

Ou

https://editions-alter-real.com/catalogue/par-collection/romance/hold-me-today-put-a-ring-on-it-1.html


 

Commentaires