- Nombre de pages de l'édition imprimée : 412 pages
- Éditeur : Les Editions Livresque
- Parution : 1 août 2018
Salem, une jeune femme que la vie n'a pas épargnée, tente de se reprendre en main. Petite bouffée d'oxygène dans son quotidien, elle se rend à un entretien d'embauche, en apparence banal... Mais son futur employeur, mystérieux, semble aussi dangereux que redoutable. C’est alors que les ennuis vont commencer.
Le monde surnaturel est bouleversé. Entre enlèvements et guérillas urbaines, l’humanité toute entière compte sur le Dragon le plus puissant de la planète pour régler les soucis. Le plus gros problème, en réalité, c'est qu'il est lui aussi pieds et poings liés.
Entre courage et bravoure, il en faudra beaucoup pour repousser les dangers qui les entourent.
Salem cherche un emploi, pour pouvoir survivre dans un monde complétement à la dérive. En effet, les élémentaires ont été kidnappé. La tension monte alors entre les humains et les surnaturels.
Donc je disais, Salem, charmant prénom, cherche un travail, elle répond donc à une annonce alléchante, trop surement. La voilà embarqué dans une histoire de fou : elle devient la gardienne de l’être suprême : Teren, dragon de son état. Le chef de tous les êtres surnaturels.
Salem a ce truc qu’on perdu beaucoup d’être humain, de la compassion. Elle va tout faire pour le sauver, enfin les sauver, car ce n’est pas un mais deux élémentaires enfermés. Mais la plus grande menace se trouve au fond de son cœur. Difficile de faire face à ses sentiments et aux souvenirs.
J’ai adoré ce premier tome, où on parle amour, compassion, trahisons, secret de famille. Salem est un bout de femme avec du caractère et de l’amour à revendre. Pourtant sa vie n’est pas facile, elle est remplie de secret mais j’adore sa foi en l’humanité, son envie d’aider son prochain et sa pureté. Son répondant est pas mal non plus.
Tenen est un dragon, littéralement parlant mais avec des doutes très humain. Quand il est l’amour de Salem il devient instable mais fera tout pour la protéger.
L’histoire est sympa, bien écrite. On se plonge très facilement dans leur combat. Que cela soit pour la liberté ou pour leur amour. L’écriture est fluide, agréable. On y retrouve de l’action, de la l‘amour, des pleurs et du sadisme !!!Tout ce que j’aime.
Dévorée en une nuit, je le recommande à tous les amateurs du genre et mêmes aux autres.
Les personnages sont bien travaillés, leurs émotions intenses sont palpables. Un véritable coup de cœur, séduite par tous ces personnages plus adorables les uns que les autres.
Vite, la suite…
💓sandrine💓
https://amzn.to/2TzgPUE
Commentaires
Enregistrer un commentaire