A Bout de Souffle (Players to Men) de Georgia Lyn Hunter


 

  • Nombre de pages de l'édition imprimée  : 332 pages
  • Éditeur : CyPLoG 
  • Parution : 28 octobre 2020


Lorsque le conte de fées auquel on croit s'écroule, il ne reste plus qu’un grand vide…

C'est du moins ce que je pensais, jusqu'à ce que Mister Problème, un superbe spécimen au corps très sexy, au sourire ravageur – promesse d’un plaisir charnel indescriptible –, atterrisse sur le pas de ma porte. Bien que mon corps me trahisse et que je sois irrésistiblement attirée par lui, j’ai beaucoup trop souffert pour oser réessayer. D'ailleurs, Max Meade-Sinclair est le meilleur ami de ma petite sœur, et donc, totalement interdit.

Les manières froides et dédaigneuses d’Ila Logan m’attirent et sont un défi pour moi dès les premières minutes de notre rencontre. Ce que je veux, je l'obtiens généralement. Alors, un petit détail comme l’âge ne va pas m'arrêter ; ni les hommes qui disparaissent dans cette pièce retirée de son appartement. Toutefois, elle se révèle être un adversaire difficile et me fait craquer un peu plus chaque jour.

Cette jeune femme impétueuse est à moi, mais si je veux gagner son cœur, je dois lui révéler qui je suis vraiment et lui montrer que sous ma façade de dragueur bagarreur existe un mec qui irait jusqu’au bout du monde pour la rendre heureuse.




Croyez-vous au coup de foudre ?

Max non plus, jusqu’au jour ou en passant dans la rue, il tombe sur une danseuse dans une laverie !!!

Croyez-vous au destin ?

Max non plus, et pourtant cette beauté est sa colocataire forcée. Sœur de son amie…Mais Max n’est pas n’importe qui, en plus d’être beau gosse, tatoué, colérique et bagarreur, il est aussi le fils de ! Ila est la femme qu’il veut. Il sera patient, confiant et fera fi des obstacles. Ila, elle ne veut plus croire à l’amour. Trop blessée par son ex. mais tout pourrait changer… ou pas, lol !!


Merci à Cyplog Editions pour cette romance tout en douceur. Les personnes qui me suivent ou me connaissent savent que je préfère la bit-lit et la fantasy. Mais cette histoire m’a plu.

Max est un gars torturé, gentil mais qui vit avec sa culpabilité. Bon sa famille n’est pas des plus chaleureuse non plus. Logan este tout le contraire : artiste, solaire, elle a une vie de famille rêvée malgré la maladie de sa mère.

Ils viennent de deux mondes différents et pourtant.

J’aime leur façon de grandir ensemble, d’apprendre à deux malgré les nombreux couacs.

Bon ok l’histoire est classique. Un mec beau, riche et colérique et une artiste. Il la veut et il l’aura, mais je sais pas, il y a dans cette romance quelque chose qui me plait.

L’écriture est fluide, agréable. Les personnages sont entiers, les caractères bien décrit. On se laisse facilement porter par les sentiments et la douceur de l’histoire. Ne vous y fier pas, il y a quand même des coups donnés, de l’échange de salive et de fluide.

Une nouvelle auteure à suivre, j’attends la suite avec impatience.

👄sandrine👄



lien amazon : https://amzn.to/31IAW7k

ou

https://cyplog.com/fr/livres/177-a-bout-de-souffle-georgia-lyn-hunter.html


Commentaires