Sex Fun and Rock n Roll de Katja Lasan

 


  • Éditeur : CyPLoG 
  • Date de parution : 10 septembre 2020
    Collection Bliss
  • Nombre de pages de l'édition imprimée  : 289 pages
    Préquel de la série Gueule d'ange

« Y a qu’en musique et dans la baise que j’aime pas être mauvais. Pour le reste, je m’en branle. » Fred Avant de devenir Gueule d’ange, leader charismatique et déjanté du groupe de rock Dark Moon, Fred était un ado – presque – comme les autres…



Quel plaisir de retrouver Fred, j’avoue l’avoir déjà découvert, donc vous l’avez compris, ce titre est une réédition Du journal d’une ado déjantée. Un presquel à Gueule d’ange et à l’univers déjanté des Dark moon.

Je craque pour la plume de Katja et j’avoue sans honte que ce tome n’y coupe pas. Mon regret, sa longueur, 170 pages. 😁. Mais 170 pages de Frédéric l’adolescent. On y découvre un ado bien dans sa peau enfin presque, entouré d’amis et de Rose et Pierre : ses tuteurs, confidents, famille . On y découvre avec délice un mec qui supporte moyen les filles futiles, et on peut y comprendre son amitié hors normes avec Elsa. Et c’est justement cette amitié qui va tout changer, qui va donner le Fred d’après.

On le découvrir, on souffre pour lui et avec lui !!!!

La plume de Katja est toujours aussi addictive, elle nous fait entrevoir la jeunesse de Frédéric, sa passion pour la musique, son amitié avec Elsa, sa rencontre avec les futurs potes.

Je suis toujours aussi fan de ce tome où elle raconte librement les aventures de nos 16 ans ?oups de ses 16 ans. Son histoire est découpée en trois couplets (comme une chanson) : les vacances, la rentrée et une surprise. Et qu’elle surprise. Mais ne vous y fier pas, la vie de  Fred n’a pas toujours été toute rose. C'est et cela restera un mec torturé, complexe et froid enfin vu de l’extérieur parce que de l’intérieur il est chaud bouillant.

Comme dirait Fred « Le rock putain c’est sa vie » enfin avant Alice mais ça c’est une autre histoire. Rock and roll Baby

🎸Sandrine 🎸



Lien amazon : https://amzn.to/2RaFUEq

ou

https://cyplog.com/fr/livres/171-sfrr-sex-fun-and-rock-n-roll-katja-lasan.html

Commentaires